Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'aime beaucoup les couleurs, je reste réservée sur le modéle car je ne l'ai jamais vu porté.
pour le travail soigné.
Magnifique j’aime le modèle, le motif et les couleurs bravo
Moi aussi j’aimerai bien la voir porter
cathy 
kikine2402 a écrit:
Titite a écrit:
Manuela a écrit:
je parie que le violet est ta couleur!!!
très chouette!
et avec mise en scène svp!!oui j'avoue que je suis très violet-mauve (même à la maison : notre canapé et nos rideaux sont mauves
)
pour les fleurs je profite de mes campanulesEt le rose aussi alors ?
un peu moins le rose... à part peut-être le vieux rose 
dès que je fais l'anneau je vous montre une photo portée... mais j'ai plus de facettes donc j'ai pas pû terminer l'anneau 
joliii!! 
j'adore ces tons !!
le modele et la photo sont super 
J'adore le modele et les couleurs!!
Le schema c'est d'un livre n'est ce pas? Et son titre ?? Merci
Dernière modification par Luisa (10-05-2007 11:46:34)
Luisa a écrit:
J'adore le modele et les couleurs!!
![]()
![]()
Le schema c'est d'un livre n'est ce pas? Et son titre ?? Merci
oui le schéma est issu du livre "Bagues en perles de cristal" de Celine Marchand aux éditions Fleurus

elle est très belle félicitations
belle bague
l'association des couleurs est magnifique
cette bague est tellement belle que personne n'a osé posté depuis
bravo titite elle est magnifique,je viens de recevoir enfin des toupies de 3mm alors je pense que je vais me faire plaisir
bravo
une ptite question:je confond le violet ,le parme et le mauve, kekun peut m'aider svp?
Elle est vraimen très belle, la forme ressemble un peu à une que j'ai faite il y a quelques temps
en tout cas bravo !
Bises
Cécile ;-)
fatyma95 a écrit:
bravo titite elle est magnifique,je viens de recevoir enfin des toupies de 3mm alors je pense que je vais me faire plaisir
bravo
![]()
une ptite question:je confond le violet ,le parme et le mauve, kekun peut m'aider svp?
Le violee tst plus foncé que le mauve, pour moi parme et mauve c'est pareil
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
bravo
![]()
une ptite question:je confond le violet ,le parme et le mauve, kekun peut m'aider svp?Le violee tst plus foncé que le mauve, pour moi parme et mauve c'est pareil
oui je dirais pareil que Kikine... le violet c'est foncé, et mauve ou parme c'est idem