Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >12-05-2007 17:13:25

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Oui Kikine tu peux voir certaines de ses perles dans la rubrique ' les galeries ' du site  Cyberperles, mais elles n'y sont pas toutes et elle ne vend pas par l'intermediaire de Cyberperles, il faut s'adresser directement à elle.
Voila Kikine les renseignements que je peux te donner si ces perles t'interessent.
Si tu souhaites d'autres renseignements n'hésites pas
Je te souhaite une très bonne soirée

12-05-2007 17:13:25

Annonces

#32  >12-05-2007 22:08:19

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Ippon a écrit:

Oui Kikine tu peux voir certaines de ses perles dans la rubrique ' les galeries ' du site  Cyberperles, mais elles n'y sont pas toutes et elle ne vend pas par l'intermediaire de Cyberperles, il faut s'adresser directement à elle.
Voila Kikine les renseignements que je peux te donner si ces perles t'interessent.
Si tu souhaites d'autres renseignements n'hésites pas
Je te souhaite une très bonne soirée

Merci Ippon tu es adorable ! smile

Carpe Diem

#33  >13-05-2007 19:32:32

Gaelys
Perleur connaisseur

Lieu: Essonne
Les créations de Gaelys
Site web

Réponse de Gaelys

Merci à toi Gingko (Ippon) pour ton petit coup de pub  big_smile  wink ... La pub est d'autant plus efficace que tu as délicieusement mis cette perle en valeur avec classe et sobrieté comme d'hab !!! extra

Un chti tour sur mon site ? wink : www.gaelys.fr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande Collier Fleurette, une création de cassiopée 12 Pendentif