Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >12-05-2007 10:14:45

BUBULLE
Perleur passionné

Les créations de BUBULLE

Réponse de BUBULLE

Tiva le bracelet que tu montres est pour moi tissés au point de brick avec des delicas 8/0 et un fil c-lon d'ailleurs très visible noir ou charcoal gray, pour que ton bracelet ne rebique pas il faut que ton point soit régulier pas pas plus serré sur un eperl que sur un autre , encore avec des delicas ça ne se voit pas trop, mais si tu utilise des rocailles  ou de sperles irrégulières quelqconque tu auras des problèmes de rebicage si tu bidouille pas ta façon de perler, il faut utiliser un mode de tissage simple à la manière de Marie Lesueur qui convient mieux pour bricoler n'importe quel type de perle.
Voilà j'espère avoir été claire  smile

Dernière modification par BUBULLE (12-05-2007 10:18:43)

12-05-2007 10:14:45

Annonces

#32  >12-05-2007 11:25:21

tiwa
Perleur novice

Les créations de tiwa

Réponse de tiwa

bubulle waw waw waw tu peux repeter mais un peu plus lentement jai du mal a suivre!

a) tissé au point de brick: je vais chercher ce que c'est le brick
b) le fil on s'en fout ou c'et important? moi jutilise du nylon transparent, ca va le faire ou pas?
c) rebiquer ca veut dire quoi?
d) marie lesueur, olala, jamais entendu. vais chercher!

en tout cas merci!

tiwa, c'est moi coucou

#33  >12-05-2007 14:02:34

eminemgirl51
Perleur averti

Les créations de eminemgirl51

Réponse de eminemgirl51

ouie ça n'a pas l'air trés simple !!!!!

Angélic

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande