Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ma nièce de 8 ans m'a commandé une bague ....rose
avez vous des modèles sympas à ma proposer en dehors de la classique fleur que je ferai par défaut ?
merci d'avance 
déslolée, j'en ai fait une pour ma fille mais comme elle n'a que 5 ans j'ai fait qu'un anneau
regarde déja ici,tu devrais trouver kekchoooose
http://www.ledomaine.be/fiches.html
Je ne sais pas si tu connais la quadrianne japonaise sur Flot de paris...
J'en ai fait une pour mes filles...mais que avec la moitié de la base...et franchement,elle est mimi!!!

J'en ai fait une pour ma fille de 7,5 ans et elle l'a adoré
Tu prends juste un bouton en forme de fleur rose foncé et tu mets par dessus un bouton rond rose clair plus petit.
Pour l'anneau j'en ai fait un petit normal avec des rocailles roses foncées et roses claires.
caroline 68 a écrit:
Je ne sais pas si tu connais la quadrianne japonaise sur Flot de paris...
J'en ai fait une pour mes filles...mais que avec la moitié de la base...et franchement,elle est mimi!!!
![]()
![]()
oui je la connais car je l'ai faite pour moi
c'est effectivement une bonne idée 
moi pour les petite fille je fai ma bague paillette! et d'autre petite bague siple mes je ne saurai te dire ou les trouver vu que je les fait de tete 
fatyma95 a écrit:
regarde déja ici,tu devrais trouver kekchoooose
![]()
![]()
![]()
http://www.ledomaine.be/fiches.html
merci faty pour ce lien vers plein de petites bagues faciles à faire 
merci pour ce lien
Il y a un livre sympa pour réaliser des bijoux pour les petites filles : Bijoux de perles pour nous les filles des Editions Dessain et Tolra.
Dernière modification par Mililie (09-05-2007 22:41:01)
merci pour le lien 
Moi j'en ai fait une mais malheureusement je ne l'ai pas prise en photo...
J'ai fait une base de 4 carrés en Facettes 3mm, ensuite j'ai recouvert 2 carrés avec 1 strass à coudre et 2 carrés avec une "fleur" de 4 toupies 3mm. Ensuite j'ai fait partir l'anneau de manière à la voir en losange...
C'est juste une idée mais si tu veux un schéma peux toujours essayer de te le faire...
michlea a écrit:
Moi j'en ai fait une mais malheureusement je ne l'ai pas prise en photo...
J'ai fait une base de 4 carrés en Facettes 3mm, ensuite j'ai recouvert 2 carrés avec 1 strass à coudre et 2 carrés avec une "fleur" de 4 toupies 3mm. Ensuite j'ai fait partir l'anneau de manière à la voir en losange...
C'est juste une idée mais si tu veux un schéma peux toujours essayer de te le faire...
merci michlea pour cette description que me semble très claire ; la bague doit être sympa 
http://img227.imageshack.us/img227/1135 … 491np7.jpg
1 petite navette, 8 facettes, 16 toupies (8 +8 de couleurs differentes),rocaille
pour le dessus tu fais un flocon av les 16 toupies et de la rocailles
tu serti la navette en mettant des facettes en partant des toupies exterieures
apres tu fais un tour sur les toupies exterieurs en rocaille pour faire les sortes de petites etoiles
et tu fais ton anneau
et voila ( si ce n'est pas assez clair tu me dis )
Elle est splendide cette bague o_de_source!! 
| Sujets proches de bague pour petite fille | Partenaires |
|---|---|
|
|