Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou,
J'ai mis en vente des cubes miyuki 4 mm par 10 gr (+ ou -145 perles -> 58 cm environ tissées bout à bout ) j'en rajoute aujourd'hui ou demain il y en a dans la boutique en achat immédiat ou aux enchères j'ai dû les mettre à 1 euro aux enchères hier. Voilà, ça faisait longtemps que je devais le faire et quand j'ai vu la photo d'un bracelet fait justement ici avec des cubes miyuki je me suis dis à Oui il faut que je les range...
Je vais essayer de retrouver un bracelet que j'avais fait avec des cubes justement des des perles à broder 8/0, et je l'affiche j'espère que la photo ne sera pas pourrie.
Sinon mon scann scanne sombre il n'y a qu'à voir la couleur du fond de l'image pour comprendre, mais bon j'ai pas assez de sous pour en acheter un autre alors pardon pour la mauvaise qualité de l'éclairage.
Pour les cubes c'est ici -> http://stores.ebay.fr/naturalys
Je vais remettre des delicas bronze 11/0 en vente pour compléter et s'il me reste des DB 0029 aussi histoire de faire un beau bracelet pour presque rien.
Petite précision les cubes sont moins réguliers que les perles delicas, vous attendez pas à la perle carrée au dixième de millimètre. 
merci pour l'info 
Merci mais y'a pas ce que je cherche. 
je t'ai posé une question sur ebay bubulle 
arf, les noires auraient pu m'intéresser (à facette 4mm) mais j'en cherche 200 et y'a qu'un lot !
Merci en tout cas de l'info
Cécile ;-)
Ombresoleil a écrit:
arf, les noires auraient pu m'intéresser (à facette 4mm) mais j'en cherche 200 et y'a qu'un lot !
Merci en tout cas de l'info
Cécile ;-)
Moi c'est les translucides qui auraient pu m'intéresser mais y'en a pas. 
Bah de toutes façons ce mois-ci mon portefeuille est malade... 
merci pour l'info