Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très très bon anniversaire delphine
laren1 a écrit:
fatyma95 a écrit:
ne sois pas pressée d'y etre,moi je le redoute cet age là,j'ai l'impressin qu'a partir de là la balance penche plus vite de l'autre coté
![]()
![]()
sinon moi j'aurai 37 en decembre prochain,donc encore 3 ans de répit avant le déclin vers le pré-3eme age![]()
![]()
le même âge que moi faty
bon bein on levera notre prochaine coupe ensemble alors laren 
héééé !!!!henriette et evelyne arretez
delphine n'a pas encore 40 ans ,je blaguais
kikine:tu dis que c'est dans la tete mais mon mari dit que je fais plus vieille que lui tout ça parce que je prend pas assez soin de moi et dis que je suis une vraie mémé parce que je sors pas de chez moi
alors dans ma tete oui je ne fais pas mon age................mais plus 
evelyne a écrit:
laren1 a écrit:
fatyma95 a écrit:
ne sois pas pressée d'y etre,moi je le redoute cet age là,j'ai l'impressin qu'a partir de là la balance penche plus vite de l'autre coté
![]()
![]()
sinon moi j'aurai 37 en decembre prochain,donc encore 3 ans de répit avant le déclin vers le pré-3eme age![]()
![]()
le même âge que moi faty
bientôt j'en aurai 10 de plus et ça me va bien. Donc pas de souci Delphine...chaque âge a ses plaisirs
![]()
Joyeux anniversaire et profite bien de cette journée ou de cette soirée. Jusqu'à minuit, tu es la reine![]()
Donc tu en as 47 ? 
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
kikine:tu dis que c'est dans la tete mais mon mari dit que je fais plus vieille que lui tout ça parce que je prend pas assez soin de moi et dis que je suis une vraie mémé parce que je sors pas de chez moi![]()
Tu sais l'important aussi c'est l'humour et tu en as beaucoup ! 
merci à tous
et pour faire taire les rumeurs de la quarantaine , je viens d'en avoir 34 
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
kikine:tu dis que c'est dans la tete mais mon mari dit que je fais plus vieille que lui tout ça parce que je prend pas assez soin de moi et dis que je suis une vraie mémé parce que je sors pas de chez moi![]()
Ce n'est pas très gentil, car de rester à la maison ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile, car ça ne donne pas toujours envie de se donner du mal.
Et justement pourquoi ne te proposerait-il pas d'aller chez le coiffeur, d'aller en institut te faire bichonner pendant qu'il s'occuperait des enfants ?
Car tu t'occupes beaucoup de ta petite famille et tu n'as plus beaucoup le temps de t'occuper de toi !
à la bourre....
bon anniversaire delphine!!! 
Evidemment moi j'arrive après la bataille... Pardon pour ce retard mais je te souhaite un Joyeux Anniversaire, plein de bonnes choses pour toi!! 
désolée pour le retard 
bonne annif avec un peu de retard

joyeux anniversaire 
bon moi j ai toujours un train de retard
bon anniversaire Delph! 
kikine2402 a écrit:
Donc tu en as 47 ?
Mais c'est que tu calcules bien Kikine