Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MERCI à tous !!!!!
je l'ai bien fêté déjà hier et je remets çà ce week end !
pour vous tous, j'ai mis le champagne virtuel au frigo ! Qui veut une coupe ?
hic ! (pardon) 
Un joyeux anniversaire à toi Delphine 
J'en veux bien une petite goutte de ton champagne virtuel , et en plus il ne fait pas tourner la tête celui -ci
Hic !
Dernière modification par Garfield (09-05-2007 15:16:22)
ne sois pas pressée d'y etre,moi je le redoute cet age là,j'ai l'impressin qu'a partir de là la balance penche plus vite de l'autre coté
sinon moi j'aurai 37 en decembre prochain,donc encore 3 ans de répit avant le déclin vers le pré-3eme age

Delphine a écrit:
MERCI à tous !!!!!
je l'ai bien fêté déjà hier et je remets çà ce week end !
pour vous tous, j'ai mis le champagne virtuel au frigo ! Qui veut une coupe ?
hic ! (pardon)
du champomy pour moi et sans glaçons

plein de gros
pour toi en cette merveilleuse journée

bonne anniversaire Delphine j accepterai bien une petite coupe de champagne ,ca ne pourra pas me faire de mal et je leve mon verre a DELPHINE a la tienne ! 
joyeux anniversaire

bonne anniversaire
J'espere que cette journée sera rempli de souri
Amuse toi bien
fatyma95 a écrit:
ne sois pas pressée d'y etre,moi je le redoute cet age là,j'ai l'impressin qu'a partir de là la balance penche plus vite de l'autre coté
![]()
![]()
sinon moi j'aurai 37 en decembre prochain,donc encore 3 ans de répit avant le déclin vers le pré-3eme age![]()
![]()
le même âge que moi faty 
Delphine a écrit:
fatyma95 a écrit:
joyeux anniversaire delphine et merci d'etre aussi gentille,tu as franchi le cap des 40 ans là c'est ça?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il paraît que c'est le meilleur âge pour une femme.... et malheureusement je n'y suis pas encore
mais toi tu peux me dire faty ?
Quoi?????
Tu es plus jeune que moi?????

Joyeuse anniversaire delphine 40 ans c'est super, faut pas redouter l'après
j'ai 49 ans je travaille toujours mais les enfants sont assez grands pour s'occuper d'eux, alors on trouve plus de temps pour soi et on fait des choses supers

Joyeux anniversaire Delphine et que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu rèves, bisous 
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
sinon moi j'aurai 37 en decembre prochain,donc encore 3 ans de répit avant le déclin vers le pré-3eme age![]()
![]()
Tu sais Faty, c'est surtout dans la tête car j'en ai 46 et bien j'ai l'impression de rajeunir, sans doute grâce aux enfants, j'adore sortir, danser...
Et puis on apprécie mieux les petits moments.
laren1 a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
le même âge que moi faty
bientôt j'en aurai 10 de plus et ça me va bien. Donc pas de souci Delphine...chaque âge a ses plaisirs
Joyeux anniversaire et profite bien de cette journée ou de cette soirée. Jusqu'à minuit, tu es la reine