Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ma toutoune bouvier apenzelle et parti ce soire pour le paradi !
jespere quelle y pasera de bon jour
elle sapelai madona elle aler avoir 17an en aout !
je t'aimai très for mado tu restera toujour dans mon coeur !

Dernière modification par DIDDLINDSEY (08-05-2007 20:20:49)
ohhhhhhhhhhhhhhh je compatis ma belle
je ne doute pas de ta peine, te connaissant tu devais l'aimer très fort. Que peut-on te dire si ce n'est qu'elle est toujours aussi heureuse là haut qu'elle ne l'était avec toi sur terre
je te fais d'énormes bisous, ce sont des jours très pénibles qui t'attendent...
ps : son nom Madonna était en hommage à la célèbre blonde?
Courage pour ces durs moments Lindsey
Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine, c'est vrai c'est assez dur; moi qui a 4 chats et 2 chiens le jour ou il vont partir ça va me faire gros au coeur

Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoi pleins de bisous. 
j'suis triste pour toi , je t'envoi pleins de gros bisous 
je vous en remerci
le pire c'et que je ne l'aurai pas vu une derniere foi et je n'aurai pas eter près delle
c'est vrai elle eter vielle sa devai ariver , mes sa fai mal can meme je l'ai u j'avai 6ans je m'en rapel encor

de très gros 
Bon courage à toi, la perte d'un animal n'est pas facile, je comprends... Je t'envoie pleins de bises et suis de tout coeur avec toi... 
Désolé,Lindsey

, moi j'ai perdu mon chien de 16 ans alors que j'en avais 20. c'est dure, c'est si on perdait un ami fidèle. Mais c'est déjà super de les avoir eu pendant tant d'années prés de nous alors garde plein de souvenirs au fond de ton coeur comme ça elle sera toujours avec toi.
plein de gros
.
j'en ai des frissons car ça me rappelle ma petite vanille qui est partie à l'age de 16 ans et malade mais c'était un grand bonheur de l'avoir à mes côtés elle était vraiment géniale et jamais de bétise. c'était mon bébé à moi.
bon courage je sais que ça fait un grand vide c'est plus qu'une personne que l'on perd.
Cela me touche beaucoup d'avoir lu ton post, j'imagine bien ta tristesse et quand je la regarde cela me fait mal.
Je te souhaite plein de courage pour ces moments si difficiles.
Mais pourquoi dis-tu que tu ne l'as pas vue avant, elle n'était pas avec toi ?
Je sais ce que tu traverses j'ai déjà perdu 2 chats et à chaque fois c'est moi qui les retrouvais au bord de la route soit en train d'agoniser soit tout juste mort! J'étais petite à l'époque. Même si je ne te connais pas je pense à toi, ce n'est pas évident. courage!
Il y a que le temps pour atténuer les chagrins!
bon courage :biko: