Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Décidément, les perleuses françaises, vous êtes toutes du nord!!! Admin, comment ferez-vous pour gérer la carte quand il y aura le double d'inscrites...? 
Au fait, il y a Fanfan58 qui est inscrite deux fois sur la carte. Certainement une erreur. 
Dernière modification par edith (08-04-2006 06:52:41)

attention, il y a nord du département 59 et nord au dessus de paris, on ne mélange pas 
C'est vrai que la répartition n'est pas très harmonieuse. Si certaines nordistes pouvaient démenager vers la Loire Atlantique, ce serait sympa, pour l'esthetique de la carte, merci!
:
Je ne sais pas dutout à quoi est due cette sur-representation. C'est vrai que ca perle beaucoup dans le Nord et en Belgique (beaucoup de magasins, de sites belges).
En bretagne par exemple, même si les gens portent souvent des bijoux en perles, on trouve beaucoup moins de magasins de perles. Les créations sont peut être un peu plus variées: sur les marchés on voit beaucoup d'artistes qui créent des bijoux en fer, en bois, etc...
Dernière modification par claire (09-04-2006 10:24:33)
vous parlez d'une carte ou la trouve t'on que je m'y mette:fifilles:
je la cherche aussi 
Il me semble quand même que Toulouse est dans le sud de la France, non? ou je me trompe, pourtant il me semblait que mes bases de géographies étaient pa trop mals!!!!!?????
Allez les sudistes exprimez vous!!! Défendez notre soleil!!! ;-)
le nord aussi a du soleil moins que vous mais il en a .
mais c'est vrai que le sud est génial quand même alors se qui sont dans le sud mettez vos lunettes de soleil 
mamy mimi a écrit:

ester a écrit:
mamy mimi a écrit:
À quand ce lien que Julien nous a promis dans la collone de gauche...? Beaucoup de perleuses n'y sont pas inscrites encore...

C'est vraiment sympa cette carte, c'est vrai qu'il y a beaucoup de nordiste !!!! Mais bon je suis une nordiste délocalisée alors je vais pas dire qu'il y en a trop.
Au fait vos conseils sont supers, je suis nouvelles sur le site et c'est pas les conseils qui manquent !
vive le centre !!!!!!!!!!
(comment ca je suis toute seule?????)
d'où viens-tu o_de_source ?
Si vous voulez il y a de la place un peu plus bas sur le globe, venez à côté de moi. Puisque je n'ai pas de nouvelle de Samar, ni de Rym ????
de l'indre toupie