Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Fallen-Angel a écrit:
Pour ma part je trouve dommage de l'avoir "associée" à un fond dans les même tons que la bague. Elle ressort moins! Sinon joli travail
désolée : habituellement ma terrase est plus claire mais vu le temps pourri, il avait plu quelques temps plus tôt et j'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre la photo : on ne peut pas tout avoir 
Belle bague bien travaillée: avec des couleurs : je dirais presque en harmonie basique. Les couleurs ne m'apportent pas un émerveillement ....mais.... là c'est une question de goût. Bravo. MLF
très jolie
mais pourrais-tu nous départagé stp car moi je vois du JET AB2X
michlea a écrit:
pour cette belle création, elle est très lumineuse, de plus je trouve très judicieux d'avoir associer le marron et le turquoise!
alors qui a raison turquoise ou jet ab2x ?
ou alors autre chose?
elle est très jolie et j'aime beaucoup ce mélange de couleurs

désolée mais je n'aime pas ce mélange de couleurs
par contre c'est un joli travail 
marmotte03 a écrit:
très jolie
![]()
mais pourrais-tu nous départagé stp car moi je vois du JET AB2Xmichlea a écrit:
pour cette belle création, elle est très lumineuse, de plus je trouve très judicieux d'avoir associer le marron et le turquoise!
ou alors autre chose?
c'est Marmotte qui a raison : c'est du jet AB 2x
(c'est indiqué sous la photo du reste)
ma soeur voulait un bague marron et bleue pour aller avec une tenue (puisque ce sont 2 couleurs qui vont bien ensemble et qu'on voit assez souvent : marron et turquoise)... comme je n'ai pas de toupies turquoise, j'ai trouvé que le jet AB2x était ce qui s'en approchait le plus 
Dernière modification par Titite (09-05-2007 15:40:42)
Titite a écrit:
marmotte03 a écrit:
très jolie
![]()
mais pourrais-tu nous départagé stp car moi je vois du JET AB2Xmichlea a écrit:
ou alors autre chose?c'est Marmotte qui a raison : c'est du jet AB 2x
(c'est indiqué sous la photo du reste)
ma soeur voulait un bague marron et bleue pour aller avec une tenue (puisque ce sont 2 couleurs qui vont bien ensemble et qu'on voit assez souvent : marron et turquoise)... comme je n'ai pas de toupies turquoise, j'ai trouvé que le jet AB2x était ce qui s'en approchait le plus
merci
car je commençais à me poser des questions
me disat que cela ne ressemblais pas à du turquoise , je suis soulagé je croyais être devenue 

très belle bague
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bague Nefertiti turquoise et Marron par Titite | Partenaires |
|---|---|
|
|