Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est joli cette navette au centre. Je ne sais pas où me procurer ce type de perles ici. Faudra que je m'en procure lors de ma visite en France... 
Bravo pour cette bague, j'aime beaucoup l,agencement des couleurs. 

Je la trouve jolie en effet quoique je préférerais une navette foncée, non? C'est mon avis en tout cas mais les goûts et les couleurs ...c'est comme les coups et les douleurs...chacun les siennes
:
oui, je pense aussi qu'une navette plus foncée l'aurait fait ressortir, mais elle est très belle quand même 
elle est très joli
bravo
bisou 
ketty
j'ai essayé de faire la calisson qui est dans le meme genre mais je suis déçue :/car je n'arrive pas à faire le contour de la navette(au milieu entre la navette et les toupies exterieures)bref je l'ai défaite et je réessaierai plus tard mais en tout cas la tienne est magnifique!!!

Merci pour vos compliments les filles. Et je suis d'accord avec vous sans doute qu'une navette plus foncée aurait un meilleurs effet. Il va falloir que j'essaye bientôt !!!