Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
belle forme avec ses rocailles mais base bouton signifie quoi exactement que l on eclaire mes lanternes un peu trop noire a mon gout mais un travail splendide 
Bonsoir,
En fait, un bouton est inséré dans la bague c'est lui qui permet à la baque de garder le volume.
la partie du dessus de la bague est réalisée en dernier.
En premier j'ai fait le contour le dessous puis insertion du bouton puis réalisation du dessus et enfin de l'anneau.
Voilà je pense avoir tout dit sur la réalisation certes un peu noire de cette dernière

Magnifique bague 
Très noire . Trop noire ????? on distingue peu le motif de la bague !
Bravo pour lr travail. MLF
intense 
moi j'aime beaucoup le noir et cette bague

moi aussi, j'aime ce noir qui donne un effet classe à la bague 
J'aime le noir donc elle me plait
mais j'eu aimé voir un peu plus les détails. Mais la photo est de près c'est donc le tout noir qui fait que l'on distingue peu le motif
Mais j'ai du mal à voir les détails car je pense que la photo est un peu près.
Très classe et originale 
très jolie 

pour cette bague, je comprends pas exactement comment elle est réalisée mais le résultat est très réussi! Elle est noire mais au moins t'as pas de soucis pour l'assortir, et puis moi j'adore le noir!!
un peu trop noire à mon goût mais bravo pour le travail 
jolie bague
quelle originalité cette bague
bravo pour le travail
Je la trouve très jolie. Peut-être que de visu, on voit mieux les différentes perles utilisées
En tout cas, bravo
Pages: 1
| Sujets proches de bague ronde noire ( base bouton) de Sylvie_c | Partenaires |
|---|---|
|
|