Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je confirme, je fais la promo tout dabord jusqu'à la fête des mères et dans la limite des stocks dispos.
Caro, je peux mettre en effet de côté, à partir du moment où on ne m'oublie pas, je peux faire ca, pas de soucis!
perlesdeprovence a écrit:
Je confirme, je fais la promo tout dabord jusqu'à la fête des mères et dans la limite des stocks dispos.
Caro, je peux mettre en effet de côté, à partir du moment où on ne m'oublie pas, je peux faire ca, pas de soucis!
c'est clair pdp fait toujours le maximum pour rendre service

merci pour l'info
Je vais peut etre poser une question bête mais c'est 600 de la même couleur ou pas forcément ?
maxarno95 a écrit:
Je vais peut etre poser une question bête mais c'est 600 de la même couleur ou pas forcément ?
connaissant Pdp je dirais que c'est pas forcément
600 en multiple de 50 toupies par couleur
Ce serait vraiment sympa!!!

Caroline, contacte moi par email!
Maxarno, ma secrétaire t'a répondu
tu choisis les couleurs que tu veux!
Merci pour cette super info, suis venue faire un tour sur ton site mais j'étais au boulot alors pas pu commander mais je suis sure que je ferais partie de cette vague de clientes! 
Pdp...
Je t'ai envoyé un mail!!

heu je suis un peu chieuse sur le coup parce que je suis super intéressée (je cherche à réaliser un modèle collier victorien et il me faut des quantités) mais je vois pas de 3mm
par hasard, y'en aurait-il ? même si c'est pas en destockage ? ou alors je suis super bigleuse ? ou sur le reste du site ? et je suis re-bigleuse, car j'ai rien vu ?
Bises
Ombre ;-)
Il y en a un tout petit peu (euh une couleur je crois) sur la page des toupies tout en haut.
Maxarno, ma secrétaire t'a répondutu choisis les couleurs que tu veux!
T'as une secrétaire? dis, tu voudrais pas me la prêter quelques temps? Elle sera nourrie, logée et blanchie 
Zat a écrit:
Maxarno, ma secrétaire t'a répondutu choisis les couleurs que tu veux!
T'as une secrétaire? dis, tu voudrais pas me la prêter quelques temps? Elle sera nourrie, logée et blanchie
salaire?
Il y en a un tout petit peu (euh une couleur je crois) sur la page des toupies tout en haut.
merci, j'ai zyeuté, mais ça va pas, pas la bonne couleur. Cela dit, je arde la promo sous le coude et ça m'intéresse toujours pour d'autres couleurs en 4mm !! enfin ce genre de promo, ça intéresse tojours de toute façon !
Bises
Cécile ;-)