Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bon personne n'a ouvert de discute alors je m'y colle
très joli dommage qu'il ne soit pas plus près pour pouvoir regarder les fils

sympa
mais pas assez mis en avant!
j adore ce collier avec ces tendances bleu il est parfait j aurai bien aime le voir de plus pres pour voir les perles qu il comportent dur a distingué dommage 
cendrillon a écrit:
j adore ce collier avec ces tendances bleu il est parfait j aurai bien aime le voir de plus pres pour voir les perles qu il comportent dur a distingué dommage
idem pour les détails 

ya qu'à demander 
J'ai utilisé tout un tas de perles: des petites rocailles, des grosses rocailles, des perles de verre, des perles en plastic ...c'est très très sympa à faire...et ça au moins, je peux le crocheter devant la télé 
la même chose en rose http://img515.imageshack.us/img515/7844 … oseqy2.jpg
et les détails
http://img527.imageshack.us/img527/7871 … ailnz0.jpg
Dernière modification par evelyne (07-05-2007 18:42:14)
Ben je sais pas lequel je préfère
Bleu ou rose, mon coeur balance... T'as pas un mauve ?

j'aime beaucoup en bleu et en rose aussi hi hi hi

Zat a écrit:
Ben je sais pas lequel je préfère
Bleu ou rose, mon coeur balance... T'as pas un mauve ?
![]()
je copite 
Les deux colliers sont bien sympathiquement beaux:la technique me plait et les couleurs choisies en bien agréable harmonie. Beaucoup de travail cependant . Bravo. MLF
J'aime beaucoup ce style
bien évidemment je préfère le bleu
Les 2 sont magnifiques, mais ils ont du te demander beaucoup de perles ?
en fait, c'est le genre de colliers où tu mets un tas de bricoles qui te restent donc je n'ai pas compté. Je dirais que j'en ai pour un maximum de 10€. Il y a des perles tubes, des rocailles, des plus grosses rocailles, 4 ou 5 nacrées et le reste vient des fameux colliers à 1€ du carrefour dont je vous avais parlé à l'époque...A cela il faut ajouter un écheveau de dmc rose.
| Sujets proches de Collier Crocheté suite par evelyne | Partenaires |
|---|---|
|
|