Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
sublime que de jolies couleurs bravo pour le travail
Bravo Evelyne je le trouve super ton collier, je connais pas la technique du crocheté mais le résultat me plait beaucoup
evelyne a écrit:
en fait, c'est le genre de colliers où tu mets un tas de bricoles qui te restent donc je n'ai pas compté. Je dirais que j'en ai pour un maximum de 10€. Il y a des perles tubes, des rocailles, des plus grosses rocailles, 4 ou 5 nacrées et le reste vient des fameux colliers à 1€ du carrefour dont je vous avais parlé à l'époque...A cela il faut ajouter un écheveau de dmc rose.
Et tu en fais quoi de l'écheveau de coton ?
woowww
J'adore le mélange, l'effet de plusieurs rangs ... Tout à fait mon style, en plus la couleur est ma préféré ...
très joli , meme manifique !
moi mes colier crocheter je lesfai au file de laiton mes le coton et une bone hider surtoutque j'en et quelque par il fau que je les retrouve ! 
kikine2402 a écrit:
C'est ça qui me sert de fil pour le crocheter et c'est ce qui donne la couleur de fond du collier(bleu ou rose). Tu comprends? Et c'est pour ça que je disais que dans ce modèle on pouvait justement voir les fils...
evelyne a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est ça qui me sert de fil pour le crocheter et c'est ce qui donne la couleur de fond du collier(bleu ou rose). Tu comprends? Et c'est pour ça que je disais que dans ce modèle on pouvait justement voir les fils...
ok merci Evelyne ! 
pas de quoi 
jolis colliers, trés gais, une petite préférence pour le rose, unpeu plus pétillant.
pour le travail. 
trés joli!

superbe !! bon quand je serai grande
, j'y arriverai peut etre 
pour ce superbe modèle!! Il est parfait! Très bon choix de couleurs, belles nuances, les différentes formes de perles s'accordent à merveille! Tu dis que tu peux le refaire devant la télé alors chapeau, parce qu'il y a l'air d'avoir du boulot quand même!! 
il est très joli
il est très beau 
| Sujets proches de Collier Crocheté suite par evelyne | Partenaires |
|---|---|
|
|