Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
j'ai trouvé cela sur ebay. en fait ce n'est pas un lot de 500 mais en additionnant les 5 lot a 2.69 les 100 et en ajoutant 6.5€ de frais de port, ca donne 500 toupies a 19.90€.
pensez vous que cela soit un bon prix car etant novice, je n'ai pas envie de me faire avoir
je vous met le lien de l'annonce , comme ca vous pourrez voir cela par vous meme.
http://cgi.ebay.fr/100-Swarovski-Toupie … dZViewItem
merci pour votre aide
si ce sont des vraies toupies en cristal de swarvoski, en effet, ce n est pas cher!
merci je crois que je vais me laisser tenter car ce vendeur a tout de meme plus de 98% déval positive.
excuse moi, jevoudrai savoir 4 mm ca correspond a quoi ??
car j'ai vu dans les eval qu'une personne disait que c'etait hyper petit.
moi je veux les commander pour faire des bagues 9 fleurs, c'est bien celles ci qu'il me faut??
merci ml !!!
oui les 4mm sont les toupies utilisées pour les bagues
ok, excusez moi je pose des questions car je debute, a vrai dire je n'ai jamais fait de bijoux en perles encore, c'est pour cela que je m'informe .
merci pour vos conseils et votre patience
encore un peu moins cher, pour ceux que cela interresse,
http://cgi.ebay.fr/500-Swarovski-Crysta … dZViewItem
ca fait au total, frais de port compris 18.42 €, qui dit mieux??
4 mm c'est un taille que je qualifie de standard beaucoup de modèles sont basés sur cette taille en plus petit tu as du 3 mm que moi j'utilise pour mes bagues mais attention j'ai regardé l'annonce sur ton lien il s'agit de simple, de ab ou ab2x ? il y a une différence de prix sinon si c'est vraiment du swarovski même en simple, non c'est pas cher si c'est ab c'est bonne affaire si c'est du ab2x sans hésiter
cathy
Achetez a l'etranger comporte toujours un risque, moi en ce moment les 600 toupies sont a 35 euros, ca fait 0.058c piece et ces prix sont tres competitifs en France. Et tu es sure de recevoir tes perles.
Mais bon chacun voit son propre interet, donc c'est toi qui choisit!
petit PS : quand tu regardes ou se trouve l'objet, il est ecrit, malaisie, France.
Alors tricher la dessus je trouve pas ca super sympa, puisqu'on te faire croire que ca vient de France, et si tu ne regardes pas de plus près, tu remarques même pas le mot Malaisie! Et si tu regardes ses éval, il n'y a pas beaucoup de Francais qui ont commandé....
perlesdeprovence a écrit:
petit PS : quand tu regardes ou se trouve l'objet, il est ecrit, malaisie, France.
Alors tricher la dessus je trouve pas ca super sympa, puisqu'on te faire croire que ca vient de France, et si tu ne regardes pas de plus près, tu remarques même pas le mot Malaisie! Et si tu regardes ses éval, il n'y a pas beaucoup de Francais qui ont commandé....
Effectivement c'est curieux. De mon avis il est probable que ces perles ne se trouvent pas en France, et il va donc certainement falloir payer des frais de douane.
c'est meme sur les perles viennent de malaisie donc si ce sont de vrai perles il est vrai que c 'est une bonne affaire mais non seulemnt tu es sure de payer le dedouanement les frais de port ne sont pas forcement en envoi suivi donc tu n'est pas sure de recevoir le paquet et tu n'est pas sur non plus d'etre remboursée de ton achat si tu ne le recois pas
pour moi c'est trop cher 6,50e de frais de port
moi je n'achète que chez ce vendeur et les frais de port sont gratuits
http://stores.ebay.fr/FILOSOJU
moi je n'achète jamais sur ebay, mes vendeurs favoris : perlesdeprovence, cristallissima , perlesandco en dépannage quand pas chez les deux premiers
| Sujets proches de 500 toupies swarovski normales 4mm aux choix pour 19.90€ | Partenaires |
|---|---|
|
|