Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
détentecréative a écrit:
et bien j'ai une boutique mais cela revient trop cher pour un vendeur avant c'etait encore interessant mais comme la tete d'ebay a gonflé et qu'ils pensent qu'en augmetant les prix et bien les gens vont rester,mais la c'est devenu aussicher que pour une location de magasin
bravo !! je suis ok avec toi....
c'est pire meme qu'un loyer, et pour quoi ? tous le monde fais pareil, c'est plus comme au debut, j'ai laché l'eponge apres 2 ans inscrite..
c'est devenu trop cher.
détentecréative a écrit:
caliméro a écrit:
Bonjour,
j'ai l'habitude de commander sur ebay et également chez ce vendeur et je suis très satisfaite des perles que je recoois, même les effets ab sont impec. Le seul inconvénient, comme le souligne Fatyma plus haut est le prix élevé des frais de port mais si on achète en grosse quantité ca devient vraiment intéressant. Il faut aussi être patiente: de 2 à 4 semaines d'attente.
Perso je trouve que c'est un bon compromis: j'accepte d'attendre mais je paye nettement moins cher pour des produits identiquesah tres bien et combien de fois as tu acheté chez eux car vraiement à ce prix là comme tu dis c'est meme moins cher que cher un forunisseur en france
c'est pas rien quand meme et si c'est des vrai c'est encore mieux
t'es sure que c'est pas du verre de boheme (tcheque), honnetement, moi celle que je vend, on les comparent au swaro
, donc..... je me dis : peut etre que eux les font passer pour des vrais alors qu'elles ne le sont pas. fais attention !
bises
SP
Je suis effaré de voir ce post !!!!!
la toupie à un peu plus de 0.02 cts d'euros me laisse très très perplexe !!!!!
Inutile de vous dire que nous distributeurs sérieux de Swarovski, nous ne les payons même pas à ce prix là à l'achat hors taxe !!!!!
Je ne peux que me révolter de telles pratiques mais ne peux vous empêcher d'acheter ce genre d'articles à ce prix.
Je pense sincèrement qu'il y aurait un bon ménage à faire au niveau des vendeurs de E bay, je ne veux dénigrer personne, mais je suis sur qu'il y a beaucoup d'arnaques et que malheureusement, cela "tue" beaucoup de petits commerces honnêtes.
Je sais que c'est chacun son porte-monnaie, mais restons réalistes quand même...
Je pense que mes collègues et amies revendeurs seront d'accord avec moi !!!
je fais parti des revendeurs gilles je me presente moi c'est Johanne et peut etre que c'est une supercherie et que ce ne sont pas de vrais Swaro mais quand tu penses que certains vendent à perte et toi tu galeres car tu les a payé tarif plein meme chez le fournisseur, avec une augmentation de 3 % en plus car Swarovski a encore augmenté leur prix, tu te poses des questions sur ces prix là et si c'etait plus interessant de les acheter là
voila tout sans te mettre en colère enfin j'espère 
mais si le vendeur certifie que c'est du swaro et qu'on y voit le logo swarovski,c'est fiable non?
en tout cas ce que je peux vous dire c'est que les toupies sont tres belles à la reception mais faut voir après avec le temps si l'effet AB résiste ou pas....
a suivre.............
fatyma95 a écrit:
mais si le vendeur certifie que c'est du swaro et qu'on y voit le logo swarovski,c'est fiable non?
Aucunement.
fatyma95 a écrit:
en tout cas ce que je peux vous dire c'est que les toupies sont tres belles à la reception mais faut voir après avec le temps si l'effet AB résiste ou pas....
a suivre.............
oui en effet on est pas sur ,cette personne peut mettre ce qu'il veut sur le descriptif et faire passer ses perles pour des vrais et je te rassure meme chez Swaro l'irisé des perles s'en va au bout de quelque temps aussi donc et bien on pourra rassurer Gilles qui s'etait inquiété 
Excusez moi de revenir à la charge: on ne recoit pas, certes, de certificat d'authenticité mais il me semble que personne (y compris les vendeurs fançais) n'en envoient avec leurs perles. Quant à leur resistance dans le temps, j'ai acheté les premières swaro sur ebay il y a plus d'1 an et les reflets ab ou les effets genre satin n'ont pas bougé. Il existe aussi de nombreuses boutiques US qui sont tellement moins chères que chez nous, pour les délicas notemment (des frais de port élevés mais ca vaut qd mm le coup pour les grosses commandes). Alors, desolée de bouder notre cher pays pour mes achats de perles...
Dernière modification par caliméro (23-05-2007 08:34:03)
caliméro a écrit:
Excusez moi de revenir à la charge: on ne recoit pas, certes, de certificat d'authenticité mais il me semble que personne (y compris les vendeurs fançais) n'en envoient avec leurs perles. Quant à leur resistance dans le temps, j'ai acheté les premières swaro sur ebay il y a plus d'1 an et les reflets ab ou les effets genre satin n'ont pas bougé. Il existe aussi de nombreuses boutiques US qui sont tellement moins chères que chez nous, pour les délicas notemment (des frais de port élevés mais ca vaut qd mm le coup pour les grosses commandes). Alors, desolée de bouder notre cher pays pour mes achats de perles...
ahh mais moi je te comprends mais voila moi quand je vends mes toupies je ne peux pas faire de marge car mes concurrents sont moins cher et que je dois vendre au ras des paquerette pour les vendre c'est pas cool et je pense que mes concurrents soient font la meme chose ou alors achete à l'etranger

caliméro a écrit:
je rejoins calimero,jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais été déçue par ebay et les vendeurs étrangers,donc je reste sur ma position 
Je pourrais faire moi même un certificat d'authencité car toutes les toupies que j'achètes et que je revend m'arrive sous enveloppe scellée avec le logo Swarovski.
Maintenant, je comprends que le prix soit très intéressant pour vous, mais vous aurez beau dire ce que vous voulez cela tue le commerce Français. On a toujours dit qu'il fallait se méfier du péril jaune si vous voyez ce que je veux dire. J'ai vu des fournisseurs sur Paris vouloir me vendre des produits Swarovski 2 à 3 fois moins chers que chez les fournisseurs agréés par la Maison Swarovski. Je pense que si cette marque n'a choisit que 13 fournisseurs officiels en France c'est qu'il y a une raison.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, dit ce qu'il veut et roule le client comme il veut.
Cela n'est pas ma politique, et je souhaite que le nom de Swarovski reste une marque prestigieuse, et ne soit pas associé à des produits vendus au rabais...
tu sais on a pas vraiment le choix quand tu sais que Swaro ne te prends que si tu peux faire un achat de 50000 euros cela se comprend un peu qu'il n' y ai que 13 fournisseurs de perles Swaro en France donc moi aussi je distribus des Swaro scellées dans leur paquet apres cela ne nous empeche pas de penser à acheter ailleurs on ne te dit pas qu'on le fait enfin pour ma part je ne l 'ai pas encore fait si j'arrive à avoir un meilleurs prix ici je ne demande qu'a rester

dites les filles vous qui achetez hors de france, les droits de douanes est-ce que vous les payez?
c'est une curiosité pas une envie de faire de la polémique! 
Manuela a écrit:
dites les filles vous qui achetez hors de france, les droits de douanes est-ce que vous les payez?
comme je l'ai dit precedemment pour l'instant je n'ai pas encore fait d'achat en dehors de la france donc les droits de douanes ne se posent pas pour l'instant
Manuela a écrit:
J'ai dernièrement acheté des perles en Chine et j'ai payé des droits de douane (35 euros de perles, 35 euros de port & douane).
Au fait, je rassure nos vendeurs made in France, que si j'avais pu trouver des perles identiques en France je ne me serais pas embêté à les acheter en Chine.
Dernière modification par Ephemer (24-05-2007 18:33:36)
| Sujets proches de 500 toupies swarovski normales 4mm aux choix pour 19.90€ | Partenaires |
|---|---|
|
|