Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >07-05-2007 22:32:01

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

Delphine a écrit:

moi je n'achète jamais sur ebay, mes vendeurs favoris : perlesdeprovence, cristallissima , perlesandco en dépannage quand pas chez les deux premiers

pareil pour moi  extra

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

07-05-2007 22:32:01

Annonces

#17  >08-05-2007 17:17:39

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Si tu reçois tes toupies, ce sont certainement des toupies synthétiques ?!

#18  >09-05-2007 23:31:23

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

Réponse de détentecréative

Mililie a écrit:

Si tu reçois tes toupies, ce sont certainement des toupies synthétiques ?!

enfin tiens nous au courant parce que à ce prix là je me fournis là bas si c'est reéllement des vrais

#19  >10-05-2007 12:52:07

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

moi non plus je n'achète pas sur ebay

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#20  >11-05-2007 13:10:54

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

et bien j'ai une boutique mais cela revient trop cher pour un vendeur avant c'etait encore interessant mais comme la tete d'ebay a gonflé et qu'ils pensent qu'en augmetant les prix et bien les gens vont rester,mais la c'est devenu aussicher que pour une location de magasin

#21  >11-05-2007 13:19:04

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

détentecréative a écrit:

et bien j'ai une boutique mais cela revient trop cher pour un vendeur avant c'etait encore interessant mais comme la tete d'ebay a gonflé et qu'ils pensent qu'en augmetant les prix et bien les gens vont rester,mais la c'est devenu aussicher que pour une location de magasin

C'est dommage qu'Aucland ait fermé peut après ces folles augmentations des tarifs d'ebay, car là ils auraient gagné des clients... confus

#22  >11-05-2007 13:22:59

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

Ephemer a écrit:

détentecréative a écrit:

C'est dommage qu'Aucland ait fermé peut après ces folles augmentations des tarifs d'ebay, car là ils auraient gagné des clients... confus

mais je ne sais pas pourquoi les gens restent encore chez ebay meme en ayant augmenté à ce point les frais c'est effrayant moi je sais car cela me fait de la publicité un petit peu mais pour les autres

#23  >11-05-2007 13:39:39

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

détentecréative a écrit:

Ephemer a écrit:

mais je ne sais pas pourquoi les gens restent encore chez ebay meme en ayant augmenté à ce point les frais c'est effrayant moi je sais car cela me fait de la publicité un petit peu mais pour les autres

A mon avis c'est que vendre sur ebay et vendre en dehors d'ebay sont deux démarches différentes et deux savoir faire... reflexion

#24  >11-05-2007 15:34:13

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

c'est vrai qu'il faut se faire connaitre il y a plusieurs choses à faire
s'inscrire sur les forums en premier lieu aide un peu, faire de la publicité aide beaucoup surtout de façon local,je ne sais pas faire ça plus qu'un ou une autre je me debrouille et j arrete ebay car meme si c'est une vitrine la boutique à achat immediate n'est pas mise en valeur par rapport à une enchere classique et comme elle est plus chere elle sera plus vible si l'on veut que la boutique soit visible il faut payer deja 60 euros environ par moi rien que pour etre vue ,cela ne comprends pas les mises en vente et le pourcentage

#25  >15-05-2007 13:37:13

caliméro
Perleur novice

Les créations de caliméro

Réponse de caliméro

Bonjour,
j'ai l'habitude de commander sur ebay et également chez ce vendeur et je suis très satisfaite des perles que je recoois, même les effets ab sont impec. Le seul inconvénient, comme le souligne Fatyma plus haut est le prix élevé des frais de port mais si on achète en grosse quantité ca devient vraiment intéressant. Il faut aussi être patiente: de 2 à 4 semaines d'attente. 
Perso je trouve que c'est un bon compromis: j'accepte d'attendre mais je paye nettement moins cher pour des produits identiques

#26  >15-05-2007 16:13:16

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

caliméro a écrit:

Bonjour,
j'ai l'habitude de commander sur ebay et également chez ce vendeur et je suis très satisfaite des perles que je recoois, même les effets ab sont impec. Le seul inconvénient, comme le souligne Fatyma plus haut est le prix élevé des frais de port mais si on achète en grosse quantité ca devient vraiment intéressant. Il faut aussi être patiente: de 2 à 4 semaines d'attente. 
Perso je trouve que c'est un bon compromis: j'accepte d'attendre mais je paye nettement moins cher pour des produits identiques

ah tres bien et combien de fois as tu acheté chez eux car vraiement à ce prix là comme tu dis c'est meme moins cher que cher un forunisseur en france
c'est pas rien quand meme et si c'est des vrai c'est encore mieux smile

#27  >15-05-2007 17:13:50

caliméro
Perleur novice

Réponse de caliméro

J'ai passé ma 9ème commande la semaine dernière mais chez un vendeur différent (toujours au japon ou en malaisie)

#28  >15-05-2007 18:40:56

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

C'est bien, ca fait bien vivre les boutiques françaises!

#29  >15-05-2007 19:01:10

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

perlesdeprovence a écrit:

C'est bien, ca fait bien vivre les boutiques françaises!

tu ne peux pas nous en vouloir celine c'est quand meme des prix supers avantageux les prix baissent de plus en plus sur les toupies exemple 2.50 euros les 50 moi avec les prix que j'obtiens chez certains fournisseurs je ne peux pas etre competitive et malheureusement  cela se fait sentir les personnes achetent chez les moins cher

#30  >15-05-2007 19:46:45

caliméro
Perleur novice

Réponse de caliméro

Je ne pense pas faire de tort aux vendeurs français, je fais simplement en fonction de mes moyens. Si j'achetais en France au prix actuel, je ne pourrais pas en acheter un grand choix de couleurs et d'effets.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande