Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Delphine a écrit:
moi je n'achète jamais sur ebay, mes vendeurs favoris : perlesdeprovence, cristallissima , perlesandco en dépannage quand pas chez les deux premiers
pareil pour moi 
Si tu reçois tes toupies, ce sont certainement des toupies synthétiques ?!
Mililie a écrit:
Si tu reçois tes toupies, ce sont certainement des toupies synthétiques ?!
enfin tiens nous au courant parce que à ce prix là je me fournis là bas si c'est reéllement des vrais
moi non plus je n'achète pas sur ebay
et bien j'ai une boutique mais cela revient trop cher pour un vendeur avant c'etait encore interessant mais comme la tete d'ebay a gonflé et qu'ils pensent qu'en augmetant les prix et bien les gens vont rester,mais la c'est devenu aussicher que pour une location de magasin
détentecréative a écrit:
et bien j'ai une boutique mais cela revient trop cher pour un vendeur avant c'etait encore interessant mais comme la tete d'ebay a gonflé et qu'ils pensent qu'en augmetant les prix et bien les gens vont rester,mais la c'est devenu aussicher que pour une location de magasin
C'est dommage qu'Aucland ait fermé peut après ces folles augmentations des tarifs d'ebay, car là ils auraient gagné des clients... 
Ephemer a écrit:
détentecréative a écrit:
C'est dommage qu'Aucland ait fermé peut après ces folles augmentations des tarifs d'ebay, car là ils auraient gagné des clients...
mais je ne sais pas pourquoi les gens restent encore chez ebay meme en ayant augmenté à ce point les frais c'est effrayant moi je sais car cela me fait de la publicité un petit peu mais pour les autres
détentecréative a écrit:
Ephemer a écrit:
mais je ne sais pas pourquoi les gens restent encore chez ebay meme en ayant augmenté à ce point les frais c'est effrayant moi je sais car cela me fait de la publicité un petit peu mais pour les autres
A mon avis c'est que vendre sur ebay et vendre en dehors d'ebay sont deux démarches différentes et deux savoir faire... 
c'est vrai qu'il faut se faire connaitre il y a plusieurs choses à faire
s'inscrire sur les forums en premier lieu aide un peu, faire de la publicité aide beaucoup surtout de façon local,je ne sais pas faire ça plus qu'un ou une autre je me debrouille et j arrete ebay car meme si c'est une vitrine la boutique à achat immediate n'est pas mise en valeur par rapport à une enchere classique et comme elle est plus chere elle sera plus vible si l'on veut que la boutique soit visible il faut payer deja 60 euros environ par moi rien que pour etre vue ,cela ne comprends pas les mises en vente et le pourcentage
Bonjour,
j'ai l'habitude de commander sur ebay et également chez ce vendeur et je suis très satisfaite des perles que je recoois, même les effets ab sont impec. Le seul inconvénient, comme le souligne Fatyma plus haut est le prix élevé des frais de port mais si on achète en grosse quantité ca devient vraiment intéressant. Il faut aussi être patiente: de 2 à 4 semaines d'attente.
Perso je trouve que c'est un bon compromis: j'accepte d'attendre mais je paye nettement moins cher pour des produits identiques
caliméro a écrit:
Bonjour,
j'ai l'habitude de commander sur ebay et également chez ce vendeur et je suis très satisfaite des perles que je recoois, même les effets ab sont impec. Le seul inconvénient, comme le souligne Fatyma plus haut est le prix élevé des frais de port mais si on achète en grosse quantité ca devient vraiment intéressant. Il faut aussi être patiente: de 2 à 4 semaines d'attente.
Perso je trouve que c'est un bon compromis: j'accepte d'attendre mais je paye nettement moins cher pour des produits identiques
ah tres bien et combien de fois as tu acheté chez eux car vraiement à ce prix là comme tu dis c'est meme moins cher que cher un forunisseur en france
c'est pas rien quand meme et si c'est des vrai c'est encore mieux 
J'ai passé ma 9ème commande la semaine dernière mais chez un vendeur différent (toujours au japon ou en malaisie)
C'est bien, ca fait bien vivre les boutiques françaises!
perlesdeprovence a écrit:
C'est bien, ca fait bien vivre les boutiques françaises!
tu ne peux pas nous en vouloir celine c'est quand meme des prix supers avantageux les prix baissent de plus en plus sur les toupies exemple 2.50 euros les 50 moi avec les prix que j'obtiens chez certains fournisseurs je ne peux pas etre competitive et malheureusement cela se fait sentir les personnes achetent chez les moins cher
Je ne pense pas faire de tort aux vendeurs français, je fais simplement en fonction de mes moyens. Si j'achetais en France au prix actuel, je ne pourrais pas en acheter un grand choix de couleurs et d'effets.
| Sujets proches de 500 toupies swarovski normales 4mm aux choix pour 19.90€ | Partenaires |
|---|---|
|
|