Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j ai passé 2 commandes ce matin (avant 10h) sur :
- bricolart (c etait la 1ere fois)
- perlesandco
quand pensez-vous que je vais les recevoir sachant que demain c est ferié!
j espere que je les auraient mercredi car j ai vraiment hate de commencer mes nouveaux bijoux!
en ce moment je suis sur le "collier tourvelle" de dentelle de perles de Marie Le Sueur et j en peux plus de faire tout le temps la meme chos, il est super long a realiser! c est pour ça que je voudrais commancer autre chose pour changer un peu!
bricolart j'ai jamais commandé par contre perles and co je pense jeudi avant je les trouvais super rapides mais maintenant je suis un peu déçue,
bricolart c'est basé en Belgique donc c'est à peine plus long mais tu verras c'est super sérieux, tu vas avoir un mail à chaque étape de la commande. Ils sont assez rapides mais je sais pas si tu auras ta commande jeudi
Un des sites les plus rapides c'est lilicapucine pour moi mais on est tellement impatientes nous les
.
J'espère que tu recevras vite ton matos! Bon perlage...
bah bricol'art j'ai recu ma commande super rapidement, le lendemain je crois...
par contre perleandco c'est vrai qu'ils sont un peu plus lent maintenant, ca doit etre du a leur "succes" 
Pour Perles and Co, je pense jeudi. la semaine dernière j'ai passé commande lundi, je l'ai réceptionnée jeudi, mais j'avais payé un supplément pour qu'elle soit livrée en colissimo.
Tu as choisi quel genre d'envoi ?? 
Dernière modification par cosmos (07-05-2007 12:07:47)
perlesandco c'est sérieux mais la dernière fois sur le paquet le timbre postal était différent (+2j) par rapport au mail "statut de la commande expédiée!" mais je dois dire que meme en prioritaire ça arrive toujours
bricolart c'est sérieux mais je ne sais pas les délais car la commande est arrivée chez mes parents avant mon arrivée!
il me semble que c est courrier prioritaire!
en general quand je commande chez eux, je passe ma commande le dimanche soir, elle est traitée le lundi matin et arrive dans ma boite le mardi voire le mercredi!
ml a écrit:
il me semble que c est courrier prioritaire!
en general quand je commande chez eux, je passe ma commande le dimanche soir, elle est traitée le lundi matin et arrive dans ma boite le mardi voire le mercredi!
J'espère que tu vas recevoir cette commande le plus vite
tu as bien des petites perles dans un fond de tiroir pour patienter 
c'est vrai que nous sommes impatientes quand je commande c'est environ tout les deux ou trois mois alors t'imagine quand je rentre je regarde de suite dans ma boite aux lettres !!!!! mais avec un jour férié ça va être forcement plus long.
bon courage! 
moi je pense plutot à mercredi
j espere qu au plus tard ça sera jeudi car je suis en repos mercredi, jeudi et vendredi donc j aimerai bien en profiter!
michlea a écrit:
bricolart c'est basé en Belgique donc c'est à peine plus long mais tu verras c'est super sérieux, tu vas avoir un mail à chaque étape de la commande. Ils sont assez rapides mais je sais pas si tu auras ta commande jeudi
![]()
Un des sites les plus rapides c'est lilicapucine pour moi mais on est tellement impatientes nous les.
J'espère que tu recevras vite ton matos! Bon perlage...
Gillou (cristalissima), il n'y apas plus rapide !
Bricol'art tout dépend du nombre de commandes qu'ils ont , mais je crois qu'ils mettent en moyenne 48h à partir du moment de ta commande ) ,et compte 2 jours à partir du moment où ils ont expédiés .
Quant à Perles and Co , c'est plus rapide.
sur perles&co je pense jeudi ou vendredi l'autre je n'ai jamais commandé
alors c'est pas aujourd'hui ?
| Sujets proches de quand vais-je les recevoir? | Partenaires |
|---|---|
|
|