Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes
non je n'ai pas abandonnée le forum seulement :
voici 9 long jours que je n'avais plus de connexion erreur de réseau ,voilà 9 long jours que wanadoo me ballade de service en service au début ça devait durée 24 heures puis 48 et encore 72 on devait me rappeller si je ne le faisait pas (au moins 10 appels) je serais encore en train d'attendre et enfin aujourd'hui le bouquet je suis passée dans tous les services wanadoo et france télécom et enfin une personne compétente et sympa à réglé le problème en 20 minutes ouf je commençais à bouillir puis il m'a envoyé au service commercial qui m'a trés gentiment répondu et me fait le mois gratuit pour tous les désagréments causés
alors maintenant je ne vous raconte pas toutes les discussions que j'ai en retard!!!!
pour toutes les nouvelles qui liront cette discussion je leur souhaite bienvenue
pour les autres que je retrouve très souvent sur ce forum (je ne vous cite pas de peur d'en oublier ) je suis vraiment heureuse de vous retrouver! 
pleins de gros bisous à toutes
ketty 
ca fait plaisir de te retrouver.... prevois la nuit blanche pour tout rattraper!!! 
pssst...le staff compte sur une evolution fulgurante des abonnes au forum.... alors plus le droit de louper une semaine de forum!

On començait à se demander!
Tu aurais pu nous envoyer un mail pour prevenir! (Ah ben non...
: )
Bon courage pour rattraper les discussions 

bon retour parmi nous !
re bienvenue
bon courage pour lire tous les posts 
ah enfin te revoilà
de mon côté (en belgique) y en a qui on des problèmes avec télé2
coucou
merci à vous toutes ça fait vraiment plaisir de vous retrouver !
gros bisous
ketty 
Bonjour, contente de te retrouver. Bon courage pour tout lire car moi j'ai manqué seulement hier et aujourd'hui et cela fait un peu plus d'une heure que j'essaye de rattraper mon retard !!!!! 
ça y est je crois que j'ai du à peu prés tout rattraper!
je ne sais pas comment on va faire quand on va partir en vacances! hi hi hi 
gros bisous
ketty 
Moi je pars demain pendant 3 jours mais heureusement il y aura internet!!!!
salut alex
je te souhaite de pas avoir trop avoir de pluie! 
hier chez moi ça n'a pas arrêté, après on a eu du vent et ça caillé drôlement!
aujourd'hui il ne pleut pas pour l'instant mais il fait toujours pas chaud!
gros bisous
ketty 
je me disais aussi...et tataketty elle était de meche??hihi 
fatyma95 a écrit:
je me disais aussi...et tataketty elle était de meche??hihi
je ne comprends pas fatyma ? elle est vielle cette discussion tata était de meche avec quoi surtout qu'en avril elle n'était pas encore inscrite... 
bon retour parmi nous tu nous manquais 
eh les filles ! regardez la date du retour de ketty : >07-04-2006 21:58:09 ya une tite erreur !... mais tu es toujours bienvenue ketty !!!