Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
aaaaahhhhh
magnifique !!!

J'aime bien ces couleurs : il fait classe 
cathy78 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Superbe dans mes couleurs favorites
![]()
Si tu as 5 minutes, peux tu nous mettre une photo gros plan d'un motif ?je veux bien tu peux m'expliquer comment et ou je ne voudrai pas faire de c......
![]()
cathy
tu mets la photo directement dans un post il faut que tu passes par un hébergeur d'images type http://imageshack.us/ et ensuite tu copies la ligne Hotlink for forums (1) directement dans une discussion
joli collier
les couleurs sont jolies
on dirait qu'il fait parti du style vintage
Le voila en plus grand, maxarno95 si tu veux je peux faire un zoom sur un morif et l'agrandir ce sera moins lourd pour le forum

merci pour vos gentils sompliments
cathy 
C'est très bien comme cela on le voit parfaitement il est vraiment magnifique, j'adore le motif. Vu qu'il s'appelle Cat je suppose créa personnelle et pas de schéma ? Sinon combien de toupies pour cette merveille
très bo colier 
Je me suis inspirée d'un modéle différent pour faire celui ci c'est une créa oui et non
il faut environ 80 toupies plus ou moin selon la taille pour la nuque j'ai mis des facettes de boheme de 3mm j'ai un autre modéle comme celui ci plus ajouré.
cathy 
cathy78 a écrit:
Je me suis inspirée d'un modéle différent pour faire celui ci c'est une créa oui et non
il faut environ 80 toupies plus ou moin selon la taille pour la nuque j'ai mis des facettes de boheme de 3mm j'ai un autre modéle comme celui ci plus ajouré.
cathy
J'ai déjà mis un post mais je ne peux pas m'empêcher de te redire qu'il est
En fait c'est la base des flocons ?
kikine2402 a écrit:
cathy78 a écrit:
cathyJ'ai déjà mis un post mais je ne peux pas m'empêcher de te redire qu'il est
![]()
En fait c'est la base des flocons ?
merci super sympa
non c'est pas la base des flocons si tu veux un chéma je peux le mettre sur le post
cathy 
cathy78 a écrit:
kikine2402 a écrit:
cathy78 a écrit:
cathyJ'ai déjà mis un post mais je ne peux pas m'empêcher de te redire qu'il est
![]()
En fait c'est la base des flocons ?merci super sympa
non c'est pas la base des flocons si tu veux un chéma je peux le mettre sur le post
![]()
cathy
Oh que oui !!!
Mais tu sais qu'il est interdit de mettre le schéma d'un livre ?
Si c'est le cas, peux-tu me dire où as-tu trouvé ce modèle ?
avec plaisir
c'est "Bijoux Ch*ar'sto*ne"
cahty 
cathy78 a écrit:
avec plaisir
c'est "Bijoux Ch*ar'sto*ne"
cahty
Mais lequel Charl'stone il y en a 4 ?
| Sujets proches de collier cat par cathy78 | Partenaires |
|---|---|
|
|