Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est super oui !!! juste un truc pourquoi ne pas avoir brodé en continue et avoir mis des anneaux entre deux ?... tu pouvais finir tes cabochons et ensuite les réassembler en repassant ton C-lon et en montant quelques perles pour acccrocher le cabochon suivant et ainsi de suite ? car dans ton modèle en passage de fil ça va.
En tout cas tu as bien choisi tes couleurs et ton fermoir ! c'est très feminin bravo encore !

Dernière modification par Manuela (07-05-2007 13:13:44)
Merci pour ton commentaire, en fait il est prévu des breloques au niveau des anneaux... Je n'avais pas en stock les breloques que je voulais alors me suis dis que je les rajouterai à l'occasion mais pour le moment je le porte comme ça. 
Ah bah oui évidemment suis-je bêêêête .... 
Dernière modification par BUBULLE (07-05-2007 10:55:29)
je félicite le travail mais j'accroche pas trop 
il est tres beau !!
a porter je ne suis pas sure qu'il soit tres pratique.... mais il est BEAU !!!
quel travail !!!
quelle suaves douceures et harmonies et élégantes couleurs.
J'ai failli commenté tes oublis de picots de rocailles , mais c'est un effet voulu puisque tous les 1/2 cercles interieurs ont les mêmes picots et tous les 1/2 cercles exterieurs ont aussi le même nombre de picots ( ce nombre étant différent des 1/2 cercles interieurs).
Après un regard (à la loupe) : c'est un grand BRAVO qui te revient. MLF
Bubulle: Tu risquais pas de savoir, j'avais pas précisé avant
Mlf: Je n'ai fait que reproduire un modèle de Marie Géraud, le mérite est pour elle, je ne me permettrai pas de m'attribuer son travail...
o_de_source: je t'assure qu'il et très facile à porter, enfin moi je m'habitue bien! 
le modèle me plaît
c'est les couleurs qui me gène 
ça dépend du style que l'on a il est plutot glamour quand même ! c'est pas un bracelet qu'on porte avec un Tee shirt pucca ;-)))) enfin c'est mon avis, pour l'inspiration j'avais pensé à une américaine dont j'ai vu les modeles il y a bien longtemps je ne connais pas la fille dont vous parlez.
9a n'empêche le travail est là ! :-)
Marie Géraud, c'est elle qui a fait le livre dont est tiré ce modèle, je la connais pas non plus mais c'est une de ses idées, moi je n'ai fait que changer les couleurs alors il faut rendre à César ce qui est à César
Merci pour vos commentaires 
très joli c'est un modèle de Marie Géraud dit BILOBA (modèle archipel)et oui il y a une créatrice de ce modèle dont son livre qui vient de sortir et bien sur que j'ai acheté
:bravo:pour l'avoir réalisé
Dernière modification par josiane (07-05-2007 11:42:10)
je le trouve superbe comme il est 

je sais pas pourquoi mais j'aurais bien vu ce modèle en collier. En tout cas, bravo c'est très sympa
C'est pas mon style mais je félicite le travail 
| Sujets proches de Le beau bracelet Archipel de Michlea | Partenaires |
|---|---|
|
|