Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très joli ton bracelet, tes couleurs sont magnifiques.
J'adore Biloba cette artiste, allez voir son site
tres jolis 
Quel magnifique travail 
alors moi je connais un bracelet archipel mais de chez cristaligne,celui-ci je leconnais plutot sous le nom de "bracelet caracas:
http://liliepoupette.chezblog.com/Brace … amp;thisd=
sinon c'est un joli modèle mais comme marmotte,ce sont les couleurs qui 
Je le trouve trés joli , mais j'aurai peut être mis des strass dans des teintes + chaudes que le blanc opal et le bleu
Tu as fait un superbe travail
Le livre de Biloba est vraiment superbe
ah oui il est superbe
félicitations pour le travail
bravo à toi
Bravo Michlea il est resplendissant
belle réalisation ... bravo !
le livre de Biloba est de toute beauté et inspire bon nombre de perleuses averties ... c'est une grande créatrice ... allez visiter son blog et regardez ses bilofiches (gratuites ou payantes) ... on y trouve que du bonheur !
très joli bracelet ! 
Garfield a écrit:
Je le trouve trés joli , mais j'aurai peut être mis des strass dans des teintes + chaudes que le blanc opal et le bleu
![]()
Tu as fait un superbe travail![]()
Le livre de Biloba est vraiment superbe
C'est pas si c'est la photo qui donne une impression de bleu mais c'est du cristal.
Merci pour tous vos commentaires 
moi aussi je félicite le travail, par contre je trouve que les cabochons ne ressortent pas à cause de la couleur choisi.
Très beau modèle, je flashe moins sur les couleurs mais il est vrai que si Marie explique bien ses schémas, les couleurs des délicas n'est pas très explicite.
(Je me suis moi-même trompée dans les couleurs !!!
)
Ceci étant, il ne choque pas du tout ainsi, et félicitations pour la qualité du travail et la patience.

| Sujets proches de Le beau bracelet Archipel de Michlea | Partenaires |
|---|---|
|
|