Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour ce joli modèle! J'aime beaucoup l'effet spirale donné par les rocailles, les couleurs sont bien assorties même si j'aime pas trop le vert... Mais ce n'est qu'une histoire de gout!! 
moi aussi pas très vert mais je dois dire qu'elle est très belle

Joli modèle
et beau travail je la verrai bien dans une autre couleur
superbe!
en bleue elle serait hummmmmm

jolie bague
de belles couleurs
elle passe partout
félicitations
Très jolie bague et fort bien travaillée. Le choix du vert ne me déplait pas et c'est une affaire de goût . Mon commentaire est plutôt orienté sur le peu de contraste entre les toupies et la pierre centrale: en effet je crois que j'aurais mis des toupies une tonalité plus claire afin de mettre en évidence la pierre centrale et de donner plus de motif à la bague. Mais un grand Bravo bien mérité . MLF
elle est très belle 
simargotte a écrit:
moi aussi pas très vert mais je dois dire qu'elle est très belle
![]()
je copite

Je la trouve très "reposante" cette bague peut-être un peu trop? En tout cas, je l'aime bien alors

la forme est trés chouette, la couleur moins mais

le vert olive, ca fait super sur cette bague.
le choix des couleurs est bien pensé, bravo
MLF a écrit:
Très jolie bague et fort bien travaillée. Le choix du vert ne me déplait pas et c'est une affaire de goût . Mon commentaire est plutôt orienté sur le peu de contraste entre les toupies et la pierre centrale: en effet je crois que j'aurais mis des toupies une tonalité plus claire afin de mettre en évidence la pierre centrale et de donner plus de motif à la bague. Mais un grand Bravo bien mérité . MLF
Je copite et j'aime bien le vert choisi.
Merci elle est superbe 
je trouve tres original avec les rocailles d ailleurs c est la d'ou vient le charme de cette bague tres belle les couleurs aussi beau travail ;
malgré que je n aime pas le vert
Cette bague est bien ronde en tout cas et verte surtout