Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut a tous,
je me presente, je suis sabrina , j'ai 26 ans et je viens de decouvrir les perles et par la meme occasion, ce site genial!!!
je pense que je vais avoir besoin de votre aide car je suis hyper debutante, alors ne vous etonnez pas a me voir poser beaucoup de questions lol, du moins au début lol !!!
merci d'avance
Soit la bienvenue
et n'hésite pas à poser des questions 
Et sinon comment ca va ? 
Dernière modification par Ephemer (06-05-2007 23:16:15)
coucou la petite nouvelle
bienvenue et n'hésite pas avec tes questions
ici y a tellement de monde que tu devrais trouver toutes les réponses que tu cherches
bienvenue 
bienvenue a toi
et
Ca va?
bienvenue sabrina 
bienvenue sur le forum 
et
à toi. 26 ans, on a le meme age! Suis sure que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions et tu verras d'ici peu tu pourras plus t'en passer!! Hâte de découvrir tes créations. A bientôt!
Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu n'as pas à hésiter de poser toutes les questions qui se posent à toi et nous tacherons de t'aider. MLF
bienvenue sur le forum
j'espère qu'il te plaira
tu vas y rencontrer des gens sympas
Hello Sabrina, bienvenue parmi nous. Comme tu peux le constater, on est pas mal de mordu(e)s. Alors n'hésite surtout pas à poser des questions. Y a toujours un zorro qui passe par là
et
à toi parmi nous sur le foum
Bienvenue a toi