Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Très joli travail.

mon dieu il est d'une beauté ce bracelet josiane
ps : tu perles vraiment trop bien

Quel boulot
dans ces couleurs il fait très classe
c'est du grand art!
je m'incline
tu te lance pas dans la rocaille mais dans le miyuki
c'est manifique

marmotte03 a écrit:
tu te lance pas dans la rocaille mais dans le miyuki
![]()
c'est manifique
![]()
et oui travail très très long ,
beaucoup moins cher ,et puis il faut bien changer et pas faire comme tout le monde

que c'est beau j'adore et
pour le travail c'est superbe 
Super classe

VRAIMAN MANIFIQUE
quelle beau travaille de de finesse et de patiance ! 
superbe. Je le verrais bien en rouge et blanc pour la st valentin
Il est splendide ce bracelet!! Jusqu'au fermoir! j'aime ton souci du détail. Je te félicite pour ce magnifique boulot!! 
une patience d'ange et un résultat étonnant

Oh !!!!!! Quelle merveille , quelle splendeur, quelle beauté. Je crois que mon immense BRAVO n'arrivera pas à la hauteur du merveilleux travail accompli, et du si délicieux résultat. Tu dois être heureuse d'une telle perfection. Je suis franchement très admirative et ravie de ce que mes yeux voient.
Un nouveau petit ange aux yeux si candides était nécessaire à tant de beautés.
MLF
MLF a écrit:
Oh !!!!!! Quelle merveille , quelle splendeur, quelle beauté. Je crois que mon immense BRAVO n'arrivera pas à la hauteur du merveilleux travail accompli, et du si délicieux résultat. Tu dois être heureuse d'une telle perfection. Je suis franchement très admirative et ravie de ce que mes yeux voient.
Un nouveau petit ange aux yeux si candides était nécessaire à tant de beautés.
MLF
Merci MLF
tes commentaires me touche beaucoup et tu sais si bien les faire ,alors continues 
Dernière modification par josiane (06-05-2007 21:12:53)
j'aime aussi beaucoup il est très joli ce bracelet ainsi que le fermoir, bravo josiane car tu as gagné pour moi c'est du jamais vu!