Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
josiane a écrit:
Merci MLF
![]()
tes commentaires me touche beaucoup et tu sais si bien les faire ,alors continues
et oui et les notres paraissent insipides à coté 
tiens j'ai deja vu ce modele chez lilie- poupette
il est tres beau

bien réussi ton bracelet josiane, une belle précision dans le positionnement des perles
une seule chose me tracasse, ce sont les coeurs qui ressortent du bracelet, mais ce n'est que mon avis 
Delphine a écrit:
bien réussi ton bracelet josiane, une belle précision dans le positionnement des perles
![]()
une seule chose me tracasse, ce sont les coeurs qui ressortent du bracelet, mais ce n'est que mon avis :biko:
je ne comprends pas très bien ta question, les coeurs qui ressortent !
le haut des petits coeurs tu veux dire ? c'est une toupie avec des rocailles qui l'entourent
quel joli bracelet
bravo pour le travail c'est réussi il est très original
bravo
magnifique ! je ne suis pas très "coeurs" mais là je dois dire que ce bracelet est somptueux ! et quel travail !

magnifique travail fait avec précision bravo je suis impressionnée
cathy
si je ne m'abuse, le corps du bracelet est fait de perles aussi, non?
C'est un travail de titan que tu as entrepris là, Josiane. Rien que pour ça, je te tire mon chapeau, franchement
evelyne a écrit:
si je ne m'abuse, le corps du bracelet est fait de perles aussi, non?
C'est un travail de titan que tu as entrepris là, Josiane. Rien que pour ça, je te tire mon chapeau, franchement
oui tout le noir est fait de délicas miyuki une autre photo rien que pour toi 
maxarno95 a écrit:
Quel boulot
dans ces couleurs il fait très classe
Je copite
bracelet tres classe, bravo
magnifique dire que j allais passer devant sans me retourne il est super ton bracelet Josiane moi j adore les coeurs c est un travail remarquable et d une patience 
tant pis je l ai commenter meme si il n ai pas d aujourd hui mais il me plait
Dernière modification par cendrillon (07-05-2007 21:03:48)
josiane a écrit:
Delphine a écrit:
![]()
une seule chose me tracasse, ce sont les coeurs qui ressortent du bracelet, mais ce n'est que mon avis :biko:je ne comprends pas très bien ta question, les coeurs qui ressortent !
le haut des petits coeurs tu veux dire ? c'est une toupie avec des rocailles qui l'entourent
oui, c'est çà
j'aurai peur de l'accrocher
Delphine a écrit:
josiane a écrit:
Delphine a écrit:
![]()
une seule chose me tracasse, ce sont les coeurs qui ressortent du bracelet, mais ce n'est que mon avis :biko:je ne comprends pas très bien ta question, les coeurs qui ressortent !
le haut des petits coeurs tu veux dire ? c'est une toupie avec des rocailles qui l'entourentoui, c'est çà
j'aurai peur de l'accrocher
Je ne voudrais pas me mêler de tes goûts Delphine , mais imagine le avec les dessins des coeurs ne débordant pas de la bordure: je pense que ce bracelet ferait brassard en perdant de sa prestance et deviendrait plus lourd , moins aéré Non ???????? MLF