Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
vous ne connaitriez pas un modele de bague avec entre autre des paillettes (la forme d'une lentille, toute plate avec un trou au milieu) et avec des tube (environ 5mm de long, mais fin comme une rocaille)???????????????
jai pensé que si les "lentilles" etaient "debout" et toutes a la suite, ca pourrait etre joli, du style ca delimite le pourtour de la bague, ou bien ca constitue son "epaisseur" olala comment expliquer.... c'estun ^peu dur. surtout comme je debute et que jai pas grand choix de perle a disposition je voulais savoir si vous aviez un schema avec ce deux sortes de perles; perso moi jen ai pas encore vu!
merci d'avance!

Pas vu ce genre de modèles non, mais pourquoi n'essayerais-tu pas de faire ta propre création, avec tes idées? Ca te permettrait de réaliser exactement ce que tu veux... J'avoue qu'en plus j'ai du mal à me rendre compte de l'effet que tu recherche. Bon perlage!
je ne connais pas désolé si j'en trouve je te tiens au courant
en attendant tu peux regarder sur le forum tu trouveras peut-être 
alors là j'ai rien compris 
Delphine a écrit:
alors là j'ai rien compris
idem pour moi delphine

d'accord rien pigé, c'est bien ce que je pensais vu mes explications... donc je vais faire un dessin. l'idée de la bague je l'ai, mais la logque de comment assembler c'est la que ca bloque. je vais bientot mettre ca!

j'en ai vu sur les sites japonais mais faut que je la retrouve 
voila un joli modèle aec des paillettes fleurs mais c'est la meme chose
désolée faty mais copyright oblige
Dernière modification par Manuela (07-05-2007 00:20:56)
désolé vois pas non plus
mais le truc d faty à l'air as mal
moi je fais des bagues en perles et paillettes mais je n'ai pas de schema
je les fais sans ! c'est un petit peu ma création
voila ce que ça donne 
j'ai d'autre modèles mais je ne retrouve pas la discution alors il faut aller scruter mon blog http://crealindsey.skyblog.com/
après je vois pas trop ce que tu veux mais je pourai essayer de t'aider peut etre a l'aide de msn 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (06-05-2007 19:20:35)
aucune idée