Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Delphine a écrit:
pukram a écrit:
oha... on va bientot avoir des messages negatifs sur le forum
![]()
![]()
- un message avec que des smileys... moins 10
- un message avec moins de 10 lignes... moins 2...
aie aie aie... pas taper!!![]()
![]()
attention, çà peut être une bonne idée !!!
oui excellente idée
merci Puk
Actuellement nous sommes en train de traverser une période "Je poste pour pas grand chose"
:
D'accord pour l'idée de Puk, mais il faudrait y apporter une modification en précisant que les commentaires avec les mêmes phrases qui reviennent à chaque fois équivalent à -1message

Zat a écrit:
Actuellement nous sommes en train de traverser une période "Je poste pour pas grand chose"
![]()
:
D'accord pour l'idée de Puk, mais il faudrait y apporter une modification en précisant que les commentaires avec les mêmes phrases qui reviennent à chaque fois équivalent à -1message![]()
oh non alors pour souhaiter la bienvenue c'est toujours le même message

laren1 a écrit:
Zat a écrit:
![]()
:
D'accord pour l'idée de Puk, mais il faudrait y apporter une modification en précisant que les commentaires avec les mêmes phrases qui reviennent à chaque fois équivalent à -1message![]()
![]()
pas forcément 
Non on peut faire des variantes dans toutes les langues
Avec Internet on trouve tout 
Je ne savais pas que certains écrivaient des posts juste pour augmenter leur nombre de messages ! Pourtant il n'y a rien à gagner une fois que l'on a les codes ! C'est bien d'avoir changé le nombre de messages avant de pouvoir lire les codes car 10 messages c'est vite arrivé !
hi hi hi ... bah moi je me rends même pas compte que mes messages augemente je viens ici que pour le plaisir alors
Je suis toujours étonner quand je regarde le nombre de message que j'ai laissé sur notre merveilleux forum 
bonjour cela va faire bientôt un un que je suis vos messages sans jamais en mettre moi-même sauf pour faire une réponse ma question est: quelle importance à-t-on d' avoir autant de message si ce n' est que pour avoir une réelle question à faire.
laren1 a écrit:
Zat a écrit:
![]()
:
![]()
oui moi aussi suis pas d'accord ma phrase d'accueil est toujors la même
"
et
à toi parmi nous sur le forum"

ninou a écrit:
bonjour cela va faire bientôt un un que je suis vos messages sans jamais en mettre moi-même sauf pour faire une réponse ma question est: quelle importance à-t-on d' avoir autant de message si ce n' est que pour avoir une réelle question à faire.
le problème c'est pour pouvoir accèder aux codes et aux schémas
ceci étant comme Ninou à quoi ça sert de mettre des posts sans intérêt.
C'est vrai que certains sont trop longs

ben il suffit de regarder mon cas: je viens pratiquement tous les jours sur le forum, je suis inscrite depuis plus d'un an et je n ai meme pas 1000 messages à mon actif. c'est parce que je poste uniquement quand le sujet m'interesse. 
ninou a écrit: