Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ca m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des posts anciens et j'ai alors évité d'y associer mon commentaire, je me suis pourtant poser la question suivante: Quelle est la date limite pour répondre? Je me restreint aux messages d'une semaine à 10 jours, vous pensez que c'est bon ou qu'il vaut mieux diminuer encore?
Ce qu'on peut conseiller peut être c'est de contacter le membre "émetteur" si on a une question précise par rapport au message concerné? C'est juste des idées pour éviter "d'encombrer" la catégorie nouveaux messages...

Je ne pense pas qu'il soit utile de se fixer des règles précises, c'est juste une question de bon sens:
Si tu trouves une création qui date de 6 mois, et que tu as envie d'apporter un commentaire, pourquoi pas?
Le problème, c'est quand un membre décide de remonter toutes les vieilles discussions "à la chaîne", juste pour poster un "
", certainement sans prendre le temps de regarder la photo...
kikine2402 a écrit:
Manuela a écrit:
admin a écrit:
Je teste un nouveau système de compteur de messages, qui justement ne compte pas les messages composés uniquement de smilies, ou les messages courts. Ceci pour éviter la course aux messages juste pour découvrir les codes promos.
Par exemple, Perledie a écrit 61 messages, mais seulement 21 sont comptés.merci Julien
je n'aime pas trop quand on essaie d'avoir les autres......
Oui mais quand on vient d'arriver, on est heureux de tout découvrir et cela avance à quoi de faire un max de messages ?
c'est vrai je suis d'accord avec toi 
kikine2402 a écrit:
Manuela a écrit:
Oui mais quand on vient d'arriver, on est heureux de tout découvrir et cela avance à quoi de faire un max de messages ?
je voulais juste que je ne voyais pas l'intéret de mettre des messages remplis de smilies juste pour récupérer les codes de réduction
je sais que lorsque on arrive on est plein de curiosité mais de là à remonter de vieilles présentations....
fouiner dans les créas est beaucoup plus compréhensible!
Manuela a écrit:
kikine2402 a écrit:
Manuela a écrit:
Oui mais quand on vient d'arriver, on est heureux de tout découvrir et cela avance à quoi de faire un max de messages ?je voulais juste que je ne voyais pas l'intéret de mettre des messages remplis de smilies juste pour récupérer les codes de réduction
je sais que lorsque on arrive on est plein de curiosité mais de là à remonter de vieilles présentations....
fouiner dans les créas est beaucoup plus compréhensible!
Tout à fait d'accord avec toi ! 
N'empêche qu'heureusement que Juju n'a pas ajouté une fonction "rétroactive", y en a qui tirerait une drôle de tête en voyant le nouveau chiffre de leurs messages 
Zat a écrit:
N'empêche qu'heureusement que Juju n'a pas ajouté une fonction "rétroactive", y en a qui tirerait une drôle de tête en voyant le nouveau chiffre de leurs messages
T'as raison, surtout quand les
ont leur période blagues et qu'on se fend la poire avec des
!
Alors pour ce style de messages je dis vive les réponses courtes!! Mais pour ceux qui jouent à la course aux messages, c'est normal que se soient "sanctionné"!!
à la rigueur si tu veux faire un commentaire ou un posée une question sur une créa. datant, tu ouvres un nouvelle discution en n'oubliant SURTOUT pas d'y joindre la photo ou le lien pour que l'on sache de quoi tu parles.
Pas bête Marmotte 
merci ZAT

Gabi je vais demander à Julien de faire redescendre ton compteur car participer à un forum ce n'est pas dire bonjour à 100 personnes pour avoir 100 messages!
C'est clair que de souhaiter la bienvenue à des gens qui sont là depuis des mois, ça fait vraiment courses aux messages...
michlea a écrit:
C'est clair que de souhaiter la bienvenue à des gens qui sont là depuis des mois, ça fait vraiment courses aux messages...
surtout si le compteur de ces personnes affiche 1 message!
oha... on va bientot avoir des messages negatifs sur le forum
- un message avec que des smileys... moins 10
- un message avec moins de 10 lignes... moins 2...
aie aie aie... pas taper!!

pukram a écrit:
oha... on va bientot avoir des messages negatifs sur le forum
![]()
![]()
- un message avec que des smileys... moins 10
- un message avec moins de 10 lignes... moins 2...
aie aie aie... pas taper!!![]()
![]()
attention, çà peut être une bonne idée !!!