Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello
Je vois que tu passes en revue tous les postes., c'est très bien. Peux-tu veiller simplement à ne pas laisser de messages sur chaque discussions, cela va faire remonter d'anciens messages auxquels des perleuses ont déjà répondu, et vivant la situation, ce n'est pas très marrant de relire ce qu'on a déjà lu
Merci de ta compréhension 
Par exemple, si tu souhaites saluer chaque nouvelle perleuse, tu peux ouvrir ta discussion en leur souhaitant globalement la bienvenue 
J'me disait aussi, +50 messages en une heure, pour un dimanche matin, c'est inhabituel... 
C'est le nouveau jeu .... la course aux messages ... mais pas aux messages interressant mais messages smileys... 

merci de vérifier les dates des posts 
Ephemer a écrit:
J'me disait aussi, +50 messages en une heure, pour un dimanche matin, c'est inhabituel...
Et alors tu es jaloux ? 
Je teste un nouveau système de compteur de messages, qui justement ne compte pas les messages composés uniquement de smilies, ou les messages courts. Ceci pour éviter la course aux messages juste pour découvrir les codes promos.
Par exemple, Perledie a écrit 61 messages, mais seulement 21 sont comptés.
Notre Juju parviendra à tout faire sur ce forum 
admin a écrit:
Je teste un nouveau système de compteur de messages, qui justement ne compte pas les messages composés uniquement de smilies, ou les messages courts. Ceci pour éviter la course aux messages juste pour découvrir les codes promos.
oui mais avec 21 messages elle peut accéder aux codes ? 
admin a écrit:
merci Julien
je n'aime pas trop quand on essaie d'avoir les autres......
Manuela a écrit:
admin a écrit:
Par exemple, Perledie a écrit 61 messages, mais seulement 21 sont comptés.merci Julien
je n'aime pas trop quand on essaie d'avoir les autres......
Oui mais quand on vient d'arriver, on est heureux de tout découvrir et cela avance à quoi de faire un max de messages ?
il y en a beaucoup qui font cette démarche ? 
kikine2402 a écrit:
admin a écrit:
Par exemple, Perledie a écrit 61 messages, mais seulement 21 sont comptés.oui mais avec 21 messages elle peut accéder aux codes ?
non le nombre minimum de message est 100 maintenant
Manuela a écrit:
kikine2402 a écrit:
admin a écrit:
Par exemple, Perledie a écrit 61 messages, mais seulement 21 sont comptés.oui mais avec 21 messages elle peut accéder aux codes ?
non le nombre minimum de message est 100 maintenant
Ah ok.
| Sujets proches de Message pour perledie et les autres | Partenaires |
|---|---|
|
|