Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

bon j'attends une autre photo pour commenter 
je te copite
wow ca brille ... vraiment on voit que c'est tout à fait magnifique une fois qu'il est porter bravo 
Il est magnifique

il est très chouette

il est super joli et comme tu fais tout sans schéma tu mérites encore un 
maxarno95 a écrit:
il est super joli et comme tu fais tout sans schéma tu mérites encore un
et bien en fait je sors mes perles je pose dans tous les sens avec des couleurs différentes jusqu'à ce que ça me plaise et j'assemble, selon mon gout ou celui de la persone à qui je vais l'ofrir !
ce n'ai pas très difficile enfin pour moi !
je n'ai jamai de livre, ma tata ne m achetait que des perle étant petite donc je me debrouillais pour faire ce qui me plaisait
et je n'aime pas reproduire ce que tout le monde va reproduire sur un modèle !
Ca prend du temps mais au moins c'est mon travail et celui de persone d'autre ! 
Très, très joli ton collier diddlindsey, mais dis moi, quelles petites perles rondes as-tu mis entre les toupies, le résultat est super
Félicitations
il est absolument magnifique
Et bien c'est un magnifique cadeau que tu vas faire . La création est bien originale. L'interprétation de ce collier est aussi très intéressante : un triangle isocèle parfait ( l'équilibre) inclus dans un cercle ( la douceur). Le tout réalisé avec des couleurs pastelles mais si étincelantes et en harmonie ! Et OUI . BRAVO Petite Tornade ton coeur a parlé et cela se devine. MLF

Superbe. Trés bonne idée de cadeau.
Superbe collier ma belle