Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
Et bien c'est un magnifique cadeau que tu vas faire . La création est bien originale. L'interprétation de ce collier est aussi très intéressante : un triangle isocèle parfait ( l'équilibre) inclus dans un cercle ( la douceur). Le tout réalisé avec des couleurs pastelles mais si étincelantes et en harmonie ! Et OUI . BRAVO Petite Tornade ton coeur a parlé et cela se devine. MLF

Ippon a écrit:
Très, très joli ton collier diddlindsey, mais dis moi, quelles petites perles rondes as-tu mis entre les toupies, le résultat est super
Félicitations
des mini rocaille argenté que je trouve chez cristalisima je les aime beaucoup car elle fon bien resortire les perles ! 
pas du tout mécontente d'avoir attendu de le voir en plus gros il est vraiment spendide et lumineux

c'est trés beau 
Une pure merveille!! Quel talent, tout est parfait, le choix des perles, la mise en valeur de chacune d'entre elles, les couleurs sont idéales! Vive la fête des mères! C'est un cadeau magnifique...

DIDDLINDSEY a écrit:
Ippon a écrit:
Très, très joli ton collier diddlindsey, mais dis moi, quelles petites perles rondes as-tu mis entre les toupies, le résultat est super
Félicitationsdes mini rocaille argenté que je trouve chez cristalisima je les aime beaucoup car elle fon bien resortire les perles !
Merci beaucoup diddlindsey pour ce renseignement
Bonne journée
Il est trés joli , tout en finesse ( merci pour cette jolie photo en gros plan) 
jolie

il est superbement magnifiquement bellissimo
mais dit moi tu n'est pas en retard en tout cas pour la fête des mères 
marmotte03 a écrit:
![]()
Moi aussi me suis dit, mince! Suis en retard moi mais en fait je pense qu'elle travaille beaucoup Lindsey (vu ses blogs) alors comme ça elle est prête!! 
marmotte03 a écrit:
![]()
tu c'est mieu vau etre en retard que en avance ! et je fai toujour mes cado en avance car après on ne trouve pas forcéman le petit truc spécialle qui et sur fera plaisir ! 
tout en douceur, il est magnifique

qu'est ce qu'il brille, il est très joli 
Il est absolument magnifique !
Bravo !!