Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ton colis arrivera
j'avais également commandé sur ebay (honk-kong) et j'ai très vite reçu mes perles (même que le vendeur n'était plus inscrit sur ebay
)
cependant, ce qui m'arrive (également sur ebay) c'est qu'un colis commandé depuis plus d' 1 mois n'est toujours pas arrivé. j'ai contacté le vendeur (français) qui m'a répondu que la commande était partie le jour même du paiement... j'en déduis que la poste a égaré mon courrier... dans ce cas là je suppose que je ne peux rien faire !!!???
je suis embêtée car ce n'est que 13,5 €, mais pour un porte monnaie d'étudiante ca fait toujours beaucoup !!!
excusez moi toutes, je n'ai pas lu toutes les pages 
je suis contente que tu les as eu... mais j'ai toujours le même problème...
rassure toi il va bien finir par s'arranger ton probléme.
praline68 a écrit:
je suis contente que tu les as eu... mais j'ai toujours le même problème...
tu n'avais pas pris d'assurance ? c'est un courrier normal ?
Delphine a écrit:
praline68 a écrit:
je suis contente que tu les as eu... mais j'ai toujours le même problème...tu n'avais pas pris d'assurance ? c'est un courrier normal ?
je crois malheureusement que c'est un courrier normal. je ne prends d'assurance que si j'achète à l'étranger... je sais que je suis en tord.... mais je n'ai pas mérité ca quand même !!! 
il faut prendre une assurance même en france.
je pense que tu as de 10jours à 60 jours sur Ebay pour signaler un problème. Jette un coup d'oeil pour ne pas laisser passer le délai. Je n'ai eu qu'un seul ennui en achetant des perles et je me suis mise en rapport avec le vendeur qui a promis de me renvoyer la marchandise sans frais supplémentaires. On ne peut mieux 
tu as eu de la chance evelyne