Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Combien les as tu payees? sans indiscretion bien sur! Pour savoir si tu as fait vraiment une affaire en les achetant la bas!
J'allais dire pourquoi aller en Chine alors que tu peux trouver pas cher chez nous, mais bon je ne peux pas m'aligner sur ces prix la!! Mais au moins je livre....
J'ai deja achete a Honk kong et ca m'est toujours arrive mais avec tellement de retard que je me suis dis jamais plus je ne le ferai!!
Continue a nous donner des nouvelles!
Un jour j'ai acheté un helicoptere radiocommandé à Hong Kong (Ouais c'est pas un truc de fille ca...
). Au bout d'un mois il n'etait pas arrivé alors j'ai demandé un suivi du colis à la poste de hong-kong. Résultat: Le colis était arrivé à Orly à J+2, mais il trainait en France depuis un mois... Il est finallement arrivé chez moi quelques jours plus tard.
Il faut savoir que la poste de Hong Kong est une des plus performantes du monde, mais quand les colis etrangers arrivent en France, notre Poste à nous n'est jamais pressée de les livrer... D'ailleurs les gens qui font du commerce international s'arrangent toujours pour ne pas passer par La Poste française.
Je pense que tu peux être rassuré Ati! il te suffit de patienter et tu auras bientôt tes perles! 
Qu'est-ce qu'elle a la poste française? Elle redoute les colis suspects? Arrive-t-il qu'ils ouvrent les colis pour vérifier le contenu? Il me semble avoir entendu ça quelque part... 

edith a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a la poste française? Elle redoute les colis suspects? Arrive-t-il qu'ils ouvrent les colis pour vérifier le contenu? Il me semble avoir entendu ça quelque part...
Je ne sais pas si c'est légal ou pas mais lorsque ma soeur était aux Etats Unis, elle m'avait envoyé un colis qui avait déjà été ouvert effectivement mais je ne sais pas quand il a été ouvert sur tout le transport !!!

C'est en partie pour contrer le trafic de stup qu'ils font ça...
Je sais qu'ils font beaucoup de surveillance, nottamment, c'est arrivé également que mon mari reçoive un colis de sa maman qui avait été ouvert (et qui est arrivé vraiment 'amoché').
Ils n'ont pas le choix quand même de faire des vérifications de temps en temps... Il y a tellement de magouille. 

oui c'est vrai une fois ma copine est partis en espagne elle ma envoyer des perles est résultat le colis est arrivé déjà ouvert mais rien ne manqué il avait pris 3 semaines pour arrivé
salut, je n'ai jamais eu de problemes en achetant sur internet, mais c'est vrai que pour Hong-Kong cela peut prendre beaucoup de temps.
Je suppose que que cela va arriver.
J'avais de la famille qui travallait en afrique et parfois une lettre mettait un mois e demi pour arriver. Alors patience.
un mois et demi dis donc c'est pu de la patience la . 
ben oui, mais bon merci les les fonctionnaires !!!!!!!
meme si je n'ai rien contre eux, mais ils devraient faire un effort
eh bin dis donc il mette tout leur temps pour les envoier chez nous
et alors tu en es où?
pour vous dire (et ca rassurera Ati) j'ai envoyé un paquet d'allemagne vers la france qui a mis presque 2 semaines a arriver...
... j'attends un paquet d'allemagne depuis 2 semaines...
alors, ca doit etre la tendance en ce moment d'avancer a pas d'escargots!!!