Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Cette année (année électorale) Bercy nous a fait (à nous et à notre catégorie sociale) un beau cadeau fiscal.
Nous allons le prendre son cadeau, mais sachez chers perleurs et perleuse que les cadeaux fiscaux avec Sarko ce sera pour les gens qui n’en ont pas vraiment besoin,
Si vous avez des bas salaires de 2000€ ou 3000€ n’y comptez pas vous continuerez à être pressurisés
Je vous aurai prévenus
C'est déjà le cas !
Ippon a écrit:
des bas salaires de 2000€ ou 3000€
tu parles en net mensuel individuel la ? parce que si c'est le cas excuse moi mais c'est pas vraiment du bas salaire. Bas salaire c'est le smic et c'est moins de 1000 €.
maxarno95 a écrit:
Ippon a écrit:
tu parles en net mensuel individuel la ? parce que si c'est le cas excuse moi mais c'est pas vraiment du bas salaire. Bas salaire c'est le smic et c'est moins de 1000 €.
Avec moins de 1000€ je ne pense pas qu'ils soient imposables, je me trompe ?
Attention à ne pas virer au sujet politique SVP 
Sinon, c'est quoi ce cadeau Ippon, je ne suis pas au courant?
Pour info, avec le SMIC on est imposable, et ca doit tourner autour de 960€/mois.
Et perso, je trouve que 2000 et 3000€ nets mensuels, c'est déjà assez confortable. Ca dépend du train de vie, mais dans ma tête à partir de 2000€, c'est du gros salaire.
je n'ai pas tout compris là
pour les salaires tu parles par couple ?
Ippon a écrit:
maxarno95 a écrit:
Ippon a écrit:
Avec moins de 1000€ je ne pense pas qu'ils soient imposables, je me trompe ?
Si si. Moi je touche 1000 euros par mois hors primes et comme les primes c'est pas tous les mois... Allez avec les primes ramenées au mensuel ça fait disons du 1125 par mois et je suis imposable.
Excuse moi Admin, mais avant le 2e tour je voulais pointer une réelle injustice, et comme j'ai horreur de l'injustice......
moi aussi je veux bien être bas salaire

2000-3000 des bas salaires? 
il est ou exactement le probleme? c'est quoi ce cadeau? 
Vous avez pas bien compris mon propos, laissez tomber les chiffres, je veux simplement dire que ce sont les hauts revenus qui continueront à avoir des cadeaux fiscaux,
ah! de toutes les façons c'est toujours comme ça

topoline a écrit:
![]()
ici ceux qui ont des avantages fiscaux sont ceux qui ont des très hauts salaires
pour la tranche 2000-5000 il n'y a que des charges!!
Manuela a écrit:
topoline a écrit:
![]()
ici ceux qui ont des avantages fiscaux sont ceux qui ont des très hauts salaires
pour la tranche 2000-5000 il n'y a que des charges!!
Très juste Manuella et c'est cela que je dénonce