Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

superbe collier

dommage que l'on ne voit pas bien à cause du fond blanc mais c'est vrai qu'il a l'air trés beau 
superbe
où peut-on trouver le schéma?
merci
très joli 
J'étais sure d'avoir mis un commentaire pour cette création
Est-ce que je suis juste en train de devenir folle?
Alors re-commentaire: Il est splendide, j'aurais voulu avoir une photo d'un détail pour pouvoir apprécier pleinement le boulot...
je le trouve très beau, mais il ne doit pas etre si simple à la réalisation 
Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle Nathy, mais à la vue de ce collier je reste sans voix, il est magnifique ! D'une élégance !
michlea a écrit:
J'étais sure d'avoir mis un commentaire pour cette création
![]()
![]()
Est-ce que je suis juste en train de devenir folle?
Alors re-commentaire: Il est splendide, j'aurais voulu avoir une photo d'un détail pour pouvoir apprécier pleinement le boulot...
non t'es pas folle michléa j'avais ouvert une discut mais comme swaro77 avait posté plein de photos elle a été supprimée
Donc je le redis très jolie parure 
Joli collier. C'est le collier Constantine d'après Cristaligne 4.Modèle très sympa à faire. 
Nathy a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle Nathy, mais à la vue de ce collier je reste sans voix, il est magnifique ! D'une élégance !
nathy, tu es nouvelle, une petite présentation svp 
très classe ce collier
C'est un beau modèle traité avec douceur pour le rendre élégant . Il doit être très beau porté et doit mettre en valeur un cou gracile. Les couleurs choisies sont en douce harmonie et font de ce collier un bijou intemporel capable de s'adapter au fil des jours et des années. Bravo. MLF