Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ohlala !! J’ai un prêt à la caisse pour ma voiture. Je veux rembourser 2000$ d’un seul coup. J’ai laissé trop message à ma conseillère financière pour qu’elle me rappelle. Puisqu’il n’y a qu’elle qui puisse le faire directement. Bien sur la semaine prochaine, j’ai mon payment mensuel qui passe et j’aimerais que ce soit fait avant pour payer moins d’intérêt. Elle est bien à son bureau puisque la date de son message vocal changent. Ça me met hors de moi quand on prend la peine d’appeler et qu’on ne nous retourne pas nos appels … Je demande pas un miracle, dans la même semaine ça aurait été apprécie.
Je devais passer ma frustration 
Ohlala … Si elle ne m’appelle pas lundi, je pique une crise et je change de conseillère. En plus je suis pas difficile a rejoindre, j’ai mon cellulaire (portable) en permanence avec moi …. Grrrrrrrr
Surtout que j’ai le 2000$ dans mon compte et que je voudrais qu’il disparaisse ou le dépenser par erreur …

c'est vrai qu 'à la banque quand on a pas besoin d'eux ils nous appellent pour un rien ou nous vendre n'importe quoi et quand on a besoin d'eux y'a plus personne !
vivement qu'elle t'appelle lundi 
J'espère que ça ne va pas faire comme moi. J'avais voulu payer une mensualié de crédit majorée de 2000 FF ils n'ont jamais encaissé le chèque... 
Dernière modification par Ephemer (04-05-2007 23:47:48)
Ephemer a écrit:
J'espère que ça ne va pas faire comme moi. J'avais voulu payer une mensualié de crédit majorée de 2000 FF ils n'ont jamais encaissé le chèque...
Surtout que j'ai un prêt ouvert alors j'ai le droit de rembourser quand je veux et elle prend l'argent directement dans mon compte de caisse et rembourse mon prêt a ma demande ... si lundi j ai pas de ses nouvelles ... elle va entendre parler de moi ... je suis réceptionniste alors je sais comment m'y prendre pour avoir ce que je veux au téléphone 
S'ils ne veulent pas de ton argent
, je suis là, je saurais bien le placer ne t'en fais pas ! 
kikine2402 a écrit:
S'ils ne veulent pas de ton argen
t, je suis là, je saurais bien le placer ne t'en fait pas !
ouais bel essai mais meilleure chance la prochaine fois comme on dit ''try again'' 

courage et patience tout rentrera dans l'ordre
Bon courage
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
S'ils ne veulent pas de ton argen
t, je suis là, je saurais bien le placer ne t'en fait pas !
ouais bel essai mais meilleure chance la prochaine fois comme on dit ''try again''

Ah les banquiers!! Comme les assureurs, pour prendre l'argent y a toujours quelqu'un, pour vous répondre quand vous avez besoin c'est une autre histoire!! En plus en payant une partie de ton prêt ça les arrange pas à eux!! Ils sont bien malins, t'as raison te laisse pas faire!!