Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
maxarno95 a écrit:
Oh la la dois-je commenter oui c'est un beau modèle, oui le fermoir est sympa ... mais il est rose
rose non ,
cream et caramel oups
fermoir argent
rose moi je vois pas de rose 
MLF a écrit:
Bravo pour ce bracelet : les couleurs sont élégantes et sobre et 'sport'. Je le verrais fort bien avec une tenue de lin 'bis' sobre aussi. Etant donné l'impression des couleurs 'blond-doré' qui émane de ce bracelet j'aurais peut-être essayé les fermoirs en 'vieil or bronze'. Mais un grand Bravo pour ce travail . MLF
les fermoirs larges en vielle or trop difficile a trouver ,et argent cela ne choc pas ,enfin pour moi
mes tes commentaires sont toujours très bon ....
ska a écrit:
superbe, dis moi josiane où as tu trouvé le fermoir et l'attache ????
et oui
classe

je souhaite le bien-revenue à ton petit ange
ce bracelet est remarquable et doit etre francement agréable à porter
chapeau
il est superbe
ma Josy 
Il est splendide, j'adore ce fermoir aussi!! Quel boulot et quelle patience... Le dégradé de couleurs est parfait, le bracelet bien large, c'est vraiment une superbe création! 
Ce n'est pas mon style mais je le trouve très raffiné et ce dégradé est magnifique 
bracelet magnifique. J'adore les couleurs.
bravo ma Josiane, avant même de reconnaitre l'ange j'ai reconnu ta patte si talentueuse, un grand grand bravo, ce bracelet est une splendeur ! j'adooooore

Dis donc, ton angelot il en a déjà vu des merveilles. Chapeau Josiane
j'adore ce bracelet, il est d'une élégance folle
on dirait du tissu orné de perles tant l'harmonie des tons est parfaite