Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je voulais donc savoir ce qu'on pouvait mettre à part les boules anti-mites dans les cartons de linge et couverture .
merci pour vos réponses 
des feuilles parfumées j'en ai ça marche!
je ne pourrais te conseiller autre choses que les boules
des sachets de lavande, des boules de cèdre....

ketty a écrit:
des sachets de lavande, des boules de cèdre....
![]()
Je copite d'autant plus que cette odeur est infecte (je devais être une mite dans une vie antérieure...)/
les boules de bois de cedre, à poncer de temps en temps
pour ma part j'utilise les sacs que tu aspires pour ne pas prendre de place , je trouve cela super , et plus de
problème pour le stockage ni les odeurs et autres
laren1 a écrit:
pour ma part j'utilise les sacs que tu aspires pour ne pas prendre de place , je trouve cela super , et plus de
problème pour le stockage ni les odeurs et autres
c'est vrai que ce n'est pas mal , mais si faty à beaucoup de linge à stocker ça risque de faire cher tout d'un coup.....

et oui beaucoup de linge à stocker au sous-sol,ça va c'est pas humide mais j'ai toujours peur des moisissures.
Je vais reflechir au sac à aspirer pour le linge le plus fragile par exemple,merci laren
bosco:des feuilles parfumées tu veux dire des pots pourris?
ephemer:on dira que maintenant tu es un MYTHE
garfield:je me vois pas descendre avec ma machine pour poncer le cedre que j'aurais mis dans le linge
ketty :merci pour l'idée et de t'inquiéter pour mon porte-monnaie 
donc on récapitule, à la cave tu as peur du noir, des araignées et des moisissures 
voila tu as tout compris delphine
mais ça va les moisissures sont les moins nocives.........................quoi que
quand on est allergique comme moi,c'est pas le top non plus,rahlalala,faut tout le temps lutter contre quelquechose

tu peut aussi utilisé des huille esancielle sur un mochoir ou un autre supor entre chaque linge (clou de girofle ,c'est le plus puissan contre tout les insectes après tu a la lavande ! ) 
fatyma95 a écrit:
et oui beaucoup de linge à stocker au sous-sol,ça va c'est pas humide mais j'ai toujours peur des moisissures.
Je vais reflechir au sac à aspirer pour le linge le plus fragile par exemple,merci laren![]()
ephemer:on dira que maintenant tu es un MYTHE![]()
garfield:je me vois pas descendre avec ma machine pour poncer le cedre que j'aurais mis dans le linge![]()
![]()
Bein et le papier de verre , tu le fais avant la période des mites 
Dernière modification par Garfield (04-05-2007 23:00:39)
fatyma95 a écrit:
Je vais reflechir au sac à aspirer pour le linge le plus fragile par exemple,merci laren![]()
ephemer:on dira que maintenant tu es un MYTHE![]()
garfield:je me vois pas descendre avec ma machine pour poncer le cedre que j'aurais mis dans le linge![]()
![]()
je me vois pas descendre avec ma machine pour poncer le cedre
mais non faty une simple râpe te suffit pour poncer le cèdre!!!
tu me fais toujours rire faty!!! 
DIDDLINDSEY a écrit:
tu peut aussi utilisé des huille esancielle sur un mochoir ou un autre supor entre chaque linge (clou de girofle ,c'est le plus puissan contre tout les insectes après tu a la lavande ! )
Tu as raison Diddlindsey l' huile essentielle de girofle est un antimites, tu as aussi l'orange piquée de clous de girofles .....mais tu vas me dire que tu n'as pas d'oranges Faty 
| Sujets proches de A part les anti-mites | Partenaires |
|---|---|
|
|