Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà,
Je voudrais bien mettre en ligne des schémas que j'ai inventé, mais je n'ai pas beaucoup de temps, donc j'ai la flemme de dessiner avec mon logiciel les symboles de perles genre facettes, toupies, rocailles, et les colorier en plus....
bref quelqu'un aurait-il une banque de symboles ou d'images que je pourrais réutiliser dans des logiciels de graphisme ??? ou savez-vous ou je pourrais en acheter j'ai pas trouvé dans les banques d'images payantes normales...Remarque j'en connais que 2 ou 3
Merci d'avance car la question est embêtante...
http://www.e-perle.com/perlographe/
voici un site pour faire tes schémas
marmotte t'a donné un lien bien sympa pour créer tes schémas, essaie !
est passé
merci pour le lien
Je n'arrive pas à l'utiliser 
Zat a écrit:
c'est une blague ?
Delphine a écrit:
Zat a écrit:
c'est une blague ?
Et non ce n'est pas une blague
Moi aussi j'ai essayé une à 2 fois pour vous expliquer quelque chose: donc j'arrive à faire les schémas ( temps long) mais après je n'arrive pas à les enregistrer pour les concerver et vous les envoyer ?????? Mystère . MLF
moi non plus je ne les enregistre pas, une fois une étape de faite je fais un copier de l'écran que je colle dans word
Je crois que comme il est donné gratuitement on peut pas enregistré... Mais je pense que Delphine a la bonne solution. 
Delphine a écrit:
moi non plus je ne les enregistre pas, une fois une étape de faite je fais un copier de l'écran que je colle dans word
Bonne idée : je vais m'exercer ce W-End. MLF
Je peux apporter une solution, mais il faut d'abord installer PDF CREATOR.
Une fois installer et créer votr schéma, vous faites:FICHIER, IMPRIMER et vous sélectionner PDF CREATOR, puis vous l'enregistrer.
founerie a écrit:
Je peux apporter une solution, mais il faut d'abord installer PDF CREATOR.
Une fois installer et créer votr schéma, vous faites:FICHIER, IMPRIMER et vous sélectionner PDF CREATOR, puis vous l'enregistrer.
merci à toi je viens de l'installer et effectivement j'ai pu enregistrer mon schéma merci encore

de rien

merci pour ton astuce
| Sujets proches de images pour schémas | Partenaires |
|---|---|
|
|