Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

très belle création

merci
j'en ai plusieurs dans ce style la et un qui va etre fait avec un peu plus de "dents" il faut que je redécoupe et polisse de la coco pour le faire 
tres sympa ! mais ohhh le pauvre mamouth !! (quoi ? comment?? il etait deja mort?? ahhhhh tu n'es pas Rahan alors????
)
en fait l'os de mammouth vient de russie car lors de la fonte du thermafrost il y a des millions de fragents d'os ou d'ivoire de mammouth c'est le sport national, la c'est de l'os "blanchi" c'est la partie interieur la partie supérieure est un peu plus "marron"
Ra non je suis pas rahan fils de crao quoi que des fois je me demande 

Super, Balder, j'aime beaucoup ce style de collier
Bravo et merci
Très joli.
Alors c'est toi qui a acheté le mammouth vendu dernièrement aux enchères ? 
nan c'est pas moi
je l'achete en russie, bon a 150 euros le kilo faut pas se planter
les squelettes entiers sont interdits à la vente, ralala quel dommage ca m'aurait fait du stock celui la pour les pendentif et mes perles 
j'imagine bien la scène
-"hmm et les 2 tonnes de squelettes je vous les pose où??? dans le salon??? "
Tu me fais penser que je dois avoir des perles en os qui traînent dans mes placards et des graines, C'est toi qui fais les pendentifs, c'est pas mon style mais certains sont vraiment beaux.
pas trop mon style mais
pour le boulot
pour le travail réalisé mais comme Laren plus trop mon style
c'est sur que le style est particulier mais j'aime les choses qui sortent des sentiers battus et qui sont originales, le tribal et l'ethnique ont l'avantage de pouvoir être porté aussi bien par des femmes que par des hommes et puis avec on ne passe pas inaperçu
demain je mettrais une photo d'un collier ethnique avec pas mal d'ambre que je suis en train de finir (j'ai la mauvaise habitude de travailler sur plusieurs colliers à la fois !)
oui nous c'est plutôt enfin pour ma par le cristal ab2x surtout
remarque je vois bien mon homme avec

Pages: 1 2
| Sujets proches de Collier ethnique tribal viking par Balder | Partenaires |
|---|---|
|
|