Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous,
Donc je me présente, fabrice dit "balder" j'ai 36 ans et je fais des bijoux d'inspiration ethnique, tribal , viking et celtique ainsi que maori, je travaille les perles en bois, en os (yak ou mammouth) ainsi que l'ambre , je suis plus orienté vers les colliers et les pendentifs, j'essaye de faire de ma passion une activité c'est toujours plus sympa de travailler ce qui plait d'abord à soi, voili voilou 
Bonjour Balder. J'ai hâte de voir à quoi peut ressemble des bijoux vikings, celtiques et maoris. Bienvenue parmi nous
bonjour, et merci de l'acceuil pour voir ce que je fait j'ai mon blog ou il y a plusieurs album http://atelier.balder.over-blog.fr/ bon sur il n'y a pas tout ce que je fais mais j'essaye d'en mettre le maximum en photo 
et
sur le forum
bonjour bonjour
Bienvenue. 
bienvenue "rahan"
sympa ton site ! tes pendentifs en bois sont tres jolis !
C'est bien lance toi je suis artisane si tu veux des renseignements sur la création d'entreprise hésite pas, parfois c'est dur d'être toute seule, il faut avoir le caractère, mais bon...C'est quand mêm mieux d'essayer de vivre de sa passion.
J'ai rencontré lors de marchés médiévaux des Vikings...Sont très sympas et bons vivants on rigole bien avec eux, ils avaient essayé de me faire boire de leur truc dans une corne de je ne sais quoi
...Quelle misère
Juste une précision: quand on est créateur passionné et qu'on fait des pièces uniques on a pas un rond tiens toi le pour dit
on est pas payé mais qu'est-ce qu'on se marre...
bienvenue sur le forum 
et
à toi parmi nous sur le forum
bienvenu à toi 
bienvenue balder 
Bienvenue Balder

Discussion fermée