Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
je n'ai jamais fait de bijoux (sauf une bague en kit niveau facile). J'aimerai me faire des bracelet à breloques en metal/verre pour cet été. Puis-je me lancer sans modèle? Quel type de fil prendre?
Comment réaliser un bracelet type Gas, existe-t-il des modèles?
Merci!
Je suis désolée Fée car je n'ai pas encore réalisé ce type de bijoux.
fée a écrit:
Bonjour,
je n'ai jamais fait de bijoux (sauf une bague en kit niveau facile). J'aimerai me faire des bracelet à breloques en metal/verre pour cet été. Puis-je me lancer sans modèle? Quel type de fil prendre?
Comment réaliser un bracelet type Gas, existe-t-il des modèles?
Merci!
Tu peux très bien travailler avec du fil cablé, du fil de nylon ou encore, des petites chaînettes sur lesquelles tu ne fais qu'installer les breloques que tu veux et à la quantité que tu veux. Bien entendu, les bracelets à breloques sont très beaux quand ils sont fournis, quoique c'est aussi une question de goût... 
Ce qui est bien avec ce type de bracelet, c'est que tu peux vraiment l'improviser sans nécéssairement suivre de schéma. Pour ce qui est du type Gas, je ne connais pas... Tu pourrais m'indiquer où je peux voir ça?
Dernière modification par edith (07-04-2006 17:47:38)

Ce sont des bracelets dans lesquels s'intercalent boules et breloque, voire pompon metallique
fée a écrit:
Ce sont des bracelets dans lesquels s'intercalent boules et breloque, voire pompon metallique
Merci de l'info!