Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Dauphine a écrit:
ml a écrit:
elle est super belle cette bague!
c est une bille chinoise?oui voilà une bille chinoise
Et bien cela fait un très bel effet, j'en ai justement acheté tout un lot, cela me donne des idées, j'ai aussi vu une amie qui avait un collier où les billes chinoises étaient collées l'une sur l'autre de façon à faire comme un yoyo et il y avait du fil de métal qui s'enroulait autour, très joli effet !
effectivement je pense qu'on peut faire pleins de choses merveilleux avec ces billes surtout qu'ici les cabochons sont très très chers
tres jolie bague ! 
très jolie bague et très originale l'idée du cabochon 
et
J'aime beaucoup
kikine2402 a écrit:
Dauphine a écrit:
ml a écrit:
elle est super belle cette bague!
c est une bille chinoise?oui voilà une bille chinoise
Et bien cela fait un très bel effet, j'en ai justement acheté tout un lot, cela me donne des idées, j'ai aussi vu une amie qui avait un collier où les billes chinoises étaient collées l'une sur l'autre de façon à faire comme un yoyo et il y avait du fil de métal qui s'enroulait autour, très joli effet !
ça me fait penser que moi aussi j en ai!!!!! il va falloir que j ai l ame creative et c est pas gagné!
marmotte03 a écrit:
très belle on dirai un bonbon au miel
![]()
on en mangerai![]()
![]()
c'est tout à fait ça 
Le serti est très très bien réussi et l'idée de se servir de materiel moins couteux aussi . Pour la réalisation de cette bague j'aurais mis des toupies plus claires couleur miel afin de l'assortit à la pierre centrale. Celle ci ne m'emballe pas trop d'ailleurs, mais .... c'est une affaire de goût. Mais je ne retire pas mes grands "Bravo" pour l'adaptation de la création à un materiel précis. BRAVO. MLF
très original bravo !!! pour moi c'est un peu trop gros ...mais je suis épatée par l'idée ! tu es un petit génie...notre petit génie du forum !!!!

merci maeline

elle est vraiment tres jolie cette bague
Elle est belle cette bague!
Est-ce que le schema peut s'adapter a un gran cabochon ovale?
Gaby
c'est super, cette idee de prendre les pierres que l'on met au fond des vases pour en faire une bague . le resultat est magnifique