Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
la question peut vous paraitre idiote, est-elle fâchée ? mais qui a des nouvelles ?
aucune idée 
Il me semble que dernièrement elle avait été choquée par un commentaire laissé au sujet d'un bijou présenté dans la gallerie. J'espère que ce n'est pas pour ça ? 
je pense pas vu qu'elle etait revenu après et elle nous avez meme posté ses créations
je regarde souvent pour cendrillon et du coup j'ai remarqué son absence depuis plusieurs jours 
Ca arrive parfois

le problème est politique , lisez ce qui suit et vous comprendrez
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-9744.php
sans commentaires
j'avais lu mais delà à ne plus venir 
si si elle vient toujours mais ne fait que des apparitions éclaires je crois,
laisses les élections se terminer et après elle nous reviendra toute entière
tant mieux alors si tout va bien, y a plus rien a dire.
c'est vrai qu'il y a une tension sur le forum et c'est dommage !
si c'est les élections c'est super dimanche ce sera fini 
oui

On a en effet été surpris que la politique soit si importante pour certains d'entre vous, au point de se facher tout rouge et de devenir méprisant envers des membres qui n'ont rien fait de mal. Marif est une personne extremement agréable avec laquelle j'ai échangé plusieurs mails interessants depuis des mois. Mais elle pense que ce forum est un "forum de droite" et qu'on censure les membres de gauche. Donc je ne sais pas si elle reviendra, c'est bien dommage.
Je ferme cette discussion, car elle fait doublon avec l'autre (ne criez pas à la censure, c'est juste un doublon
)
| Sujets proches de marif ? | Partenaires |
|---|---|
|
|