Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà la demande... ma cops prépare un mariage et voulez savoir si l'on peut teindre du raphia naturel en vert anis et s'il existe des perles où l'on peut passer du raphia à travers justement...? merci à toutes et à tous 
bonjour tout le monde, je suis de retour après une longue abscence.
j'utilise des perles en plastiques qui sont légères et peuvent accepter plusieur fils. je travaille actuellement sur un mélange de perles et de tissage à la japonaise (kumihimo) j'agrandi le trou des perles avec ma petite perforeuse. bon courage
tataketty a écrit:
voilà la demande... ma cops prépare un mariage et voulez savoir si l'on peut teindre du raphia naturel en vert anis et s'il existe des perles où l'on peut passer du raphia à travers justement...? merci à toutes et à tous
Aucune idée. 
Le raphia étant naturel il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le teinter soi avec de la teinture pour tissus soi en le trempant dans de l'encre....Mais j'ai déjà acheté du raphia anis dans une grande surface genre retif ou metro tu en trouve en grand equantité et de toutes les couleurs et surtout avec de bonnes longueurs, pour les perles il faut de grosses rocailles ou des perles en bois c'est encore mieux car elles ont de gros trous ! et c'est aussi une matière naturelle, ta copine va avoir un mariage BIO
Les grosse sperles en bois sont dispo dans les magasins de jouets, les solderies, perleries, loisirs créatifs, bricolage etc...et ne sont pas cheres.
Voilà 
je ne pourrais t'aider 
c'est lindsey qui a l'habitude du raffia,faudrait qu'elle passe par là 
j'ai déjà vu du raphia de toutes les couleurs chez la foirfouille
tataketty a écrit:
Mais elle peut peut-être trouver du vert anis directement ?
désolé je ne sais pas
tata va voir par là: www.opitec.fr
merci pour le lien
merci pour votre aide!
effectivement elle a trouvé du vert anis pour le raphia...
merci manu pour le lien!!
et je vais lui dire pour les perles d'aller voir dans les magasins de loisirs ou de jouets! merci! 
| Sujets proches de aide pour mariage... | Partenaires |
|---|---|
|
|