Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vois que pas mal de monde a de la difficulté pour rapetisser les photos alors je me décide à mettre ici la technique pour y arriver plutôt que chaque fois dans une discussion. Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais tant pis.
En fait, si vous avez Office, vous cliquez sur Démarrer, Programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft Office, Microsoft Office Picture Manager.
Tu entres ds le programmet et là tu cliques sur Images Redimensionner et en haut à droite de l'écran on te propose différents formats et tu choisis Page Web.
Et voilà le tour est joué.
Oui tu nous avais déjà expliqué.
Personnellement je ne connais pas ce logiciel, il n'est pas livré de série 

Moi j'ai le pac Office mais je ne connais pas non plus ce logiciel !!! Maintenant j'utilise le logiciel Kodak que Delphine avait conseillé dans une autre discussion.
Il me semblait pourtant qu'il était dans le pac d'Office 
moi je n'ai pas le pack office donc,
j'utilise le logiciel kodak
C'est difficile de trouver un logiciel simple et gratuit, en français, et qui plaise à tout le monde... On est en train de developper une solution intégrable au site qui vous permettra (si tout va bien...) de redimensionner vos photos, de les recadrer, et de les enregistrer en format optimisé pour le forum. Si on y arrive, ce sera beaucoup plus pratique.
D'ailleurs, pour ceux qui lisent l'anglais, vous pouvez déjà utiliser ceci: http://www.resize2mail.com/ . C'est à peu de choses près ce qu'on essaie d'intégrer au forum!

Ce serait une chouette idée effectivement comme ça tout le monde serait sur le même pied. Courage, vous allez y arriver 
Au secours Evelyne,
J 'ai pourtant bien fait suivie tes instructions mais arrivé à Image redimensioner pour choisir le format: j 'ai choisi web-petit (448x336) car il n'y avait pas plus petit ?????
Si tu pouvais encore m'aider un petit coup, ca serait super gentil. bisous katia
katiacrea a écrit:
Au secours Evelyne,
J 'ai pourtant bien fait suivie tes instructions mais arrivé à Image redimensioner pour choisir le format: j 'ai choisi web-petit (448x336) car il n'y avait pas plus petit ?????
Si tu pouvais encore m'aider un petit coup, ca serait super gentil. bisous katia
J'ai dit redimensionner? oups me suis trompée alors...
je voulais dire compresser...et en haut à droite tu verras pages web...ça marche ...
CA Y EST J'Y SUIS ARRIVEE , Grand merci à toi Evelyne. Domage que tu ne sois pas à coté de moi ou je t aurais sauté au coup. Je suis super contente. Je vais enfin pouvoir vous montrer des choses.j'ai commencé par mes oeufs perlés, va voir . Bisous. katia
ravie d'avoir pu t'aider Katia
j'attends donc de voir tes oeuvres 
evelyne a écrit:
ravie d'avoir pu t'aider Katia
j'attends donc de voir tes oeuvres
Evelyne, va voir son blog. Il y a plusieurs créations intéressantes. 

| Sujets proches de technique pour rapetisser les photos | Partenaires |
|---|---|
|
|