Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'envisage de m'acheter un GPS en prévision des grandes vacances d'été ;
alors voilà, avez vous un GPS portable ? quelle est la marque ? le prix ? où l'avez vous acheté ?
en clair, dites-moi ce que je dois acheter 
Alors moi oui j'ai un GPS portable mais à base de PDA car je m'en sert aussi comme agenda. En logiciel j'ai TOM TOM et j'en suis contente. Bon des fois quelques problèmes de raffraichissement surtout en région parisienne quand il y a beaucoup de routes qui se croisent. Mais globalement c'est un vrai bonheur, je ne pourrai plus m'en passer aujourd'hui.
Donc je te conseillerai si c'est uniquement un GPS, de t'orienter vers le tom tom go c'est à mon avis le plus répandu.
A priori il y a aussi le tom tom one maintenant moins cher :
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0025262.htm
merci max, effectivement c'est uniquement un GPS que je recherche
Delphine a écrit:
merci max, effectivement c'est uniquement un GPS que je recherche
J'y vais par épisode ce soir, dans la liste précédente à priori le moins cher est Pixmania, j'ai déja commandé chez eux ils sont sérieux, tu peux y aller sans problèmes
J'ai un Navigon transonic 3002, c'est du trés bon matos. On peut l'utiliser en voiture ou en randonnée, et en le débridant il fait pda. Pas cher en +, environ 200€. Sinon tout le monde dit du bien de TomTom, mais je ne connais pas. Un peu plus cher que le mien je crois.
TomTom c'est actuellement le meilleur sur le marché et en plus c'est facile à utiliser!
je ne sais pas du tout je ne connais pas
je ne pourrais t'aider car j'en ai pas
Continuez à donner vos avis : cela m'interesse beaucoup et donc je lis vos messages. Merci Delphine de ta question.
Il faudra que nous ayons le même GPS si nous pouvons nous rencontrer lorsque tu seras dans le midi. Mon emploi du temps n'est pas encore établi. Mais je te tiens au courant dès que j'en saurais plus. MLF
bah avant mon mari avait "val val" , et avec le boulot maintenant il a "tom tom"
bon apparemment au lit ca ne marche pas aussi bien
nan je rigole c'est vraiment bien, meme qd on se trompe de route, il la recalcule aussi sec...
o_de_source a écrit:
![]()
![]()
![]()
nan je rigole c'est vraiment bien, meme qd on se trompe de route, il la recalcule aussi sec...
Ah bon il lui faut un GPS pour trouver sa route ?

Ephemer a écrit:
o_de_source a écrit:
![]()
![]()
![]()
nan je rigole c'est vraiment bien, meme qd on se trompe de route, il la recalcule aussi sec...Ah bon il lui faut un GPS pour trouver sa route ?
![]()
![]()
mdrrrrrr nannnnnn
mais je lui ai dit bah vu que tu ne veux plus de "val val" bah t'as kaaaaa couché avec "tom tom"

Nous avons aussi un Tom Tom et nous en sommes super content l'année dernière nous sommes parties en vacances sans stress
et cet été on part en Espagne avec
| Sujets proches de GPS portable | Partenaires |
|---|---|
|
|