Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
o_de_source a écrit:
bah avant mon mari avait "val val" , et avec le boulot maintenant il a "tom tom"
bon apparemment au lit ca ne marche pas aussi bien![]()
![]()
![]()
nan je rigole c'est vraiment bien, meme qd on se trompe de route, il la recalcule aussi sec...
je comprends pourquoi çà marche pas aussi bien au lit 
forcement le temps de calculer il faut parfois recalculer

nefertitidunil a écrit:
Nous avons aussi un Tom Tom et nous en sommes super content l'année dernière nous sommes parties en vacances sans stress
et cet été on part en Espagne avec
et avec qui es-tu parti en vacances cet été???.... ben avec Tom Tom évidemment!!!!

tataketty a écrit:
nefertitidunil a écrit:
Nous avons aussi un Tom Tom et nous en sommes super content l'année dernière nous sommes parties en vacances sans stress
![]()
![]()
et avec qui es-tu parti en vacances cet été???.... ben avec Tom Tom évidemment!!!!
![]()
![]()

je trouve ça super génial un gps...maintenant je n'ai plus peur de devoir aller quelque part...ce n'est pas une marque mais il va fin bien...oups...sauf qu'un jour il nous a vachement lâché à un moment tellement il y avait de croisements...j'étais dans la capitale
...sinon maintenant je pars franco 
tataketty a écrit:
nefertitidunil a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
et nana....??????

Ephemer a écrit:
o_de_source a écrit:
bon apparemment au lit ca ne marche pas aussi bien
![]()
![]()
![]()
nan je rigole c'est vraiment bien, meme qd on se trompe de route, il la recalcule aussi sec...Ah bon il lui faut un GPS pour trouver sa route ?
![]()
![]()

ketty a écrit:
tataketty a écrit:
nefertitidunil a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
et nana....??????
![]()
![]()

topoline a écrit:
forcement le temps de calculer il faut parfois recalculer
![]()
![]()
![]()

Alors sur la Zatmobile, je dois installer un GPS, un détecteur de mouvement arrière et je dois la faire lettrer "Zatmobile" et un dessin avec les têtes des members de u2
Que de projets mais j'ignore si le portefeuille suivra 
bon alors si j'ai bien compris c'est tom tom qui revient souvent, je vais donc m'orienter vers cette marque là
Zat a écrit:
Alors sur la Zatmobile, je dois installer un GPS, un détecteur de mouvement arrière et je dois la faire lettrer "Zatmobile" et un dessin avec les têtes des members de u2
bon ben il ne va plus te manquer que l'option qui gare et fait les créneaux tout seul
Delphine a écrit:
Zat a écrit:
bon ben il ne va plus te manquer que l'option qui gare et fait les créneaux tout seul
ça existe pas une option chauffeur inclus?

Delphine a écrit:
Zat a écrit:
Non ça ça va
Quoique si quelqu'un connaît quelqu'un qui possède la voiture et l'ordinateur "Kit" de Michael Knight, je suis preneuse 
ca m'interesse aussi car c'est quand meme bien pratique. MAis le prix de Tom Tom et Nana c'est quoi???
| Sujets proches de GPS portable | Partenaires |
|---|---|
|
|